Je cherche actuellement à désinstaller proprement une extension. Il s'agit du dictionnaire Bambara.
L'extension s'installe très bien, cependant au moment de la supprimer j'ai cette erreur:
- Code : Tout sélectionner AgrandirRéduire
(com.sun.star.lang.IllegalArgumentException) { { { Message = "Cannot detect media-type: file:///home/cyrille/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/uno_packages/lu156884w5zn0.tmp_/dict-bm-023.oxt", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @55b1c882ad00 } }, ArgumentPosition = (short) -1 }
J'ai réussi à supprimer l'extension en supprimer d'abord le profil, mais bon c'est pas pratique, puis enfin en supprimant uniquement le dossier incriminé dans le chemin donné dans l'erreur.
Mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai cette erreur uniquement avec cette extension de langue, et pouvoir la corriger dans l'extension elle-même si possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit: Pour ceux qui passe par là, il manquait le dossier META-INF dans l'extension, attention pour que le fichier de dictionnaire soit reconnu, il faut veiller au chemein dans le fichier manifest.xml et aussi à la casse.