[Résolu]Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

mchatelain04
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 25 août 2018 09:14

[Résolu]Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Message par mchatelain04 »

Bonjour,

Voilà le tout est dans le titre: le gestionnaire de styles ne s'ouvre pas ni avec F11 ni avec le menu en haut...

avez vous une idée d'où peut venir le problème?

un grand merci
Dernière modification par toucan le 25 août 2018 17:51, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise
Libre Office Versi??n: 6.0.3.2
Id. de compilaci??n: 1:6.0.3-0ubuntu1
Subprocs. CPU: 4; SO: Linux 4.15; Repres. IU: predet.; VCL: gtk3;
mchatelain04
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 25 août 2018 09:14

Re: Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Message par mchatelain04 »

... re bonjour,

Juste pour préciser: quand j'appuie sur F11, elle apparaît une petite fraction de seconde et disparaît aussi vite,

et encore merci :)
Libre Office Versi??n: 6.0.3.2
Id. de compilaci??n: 1:6.0.3-0ubuntu1
Subprocs. CPU: 4; SO: Linux 4.15; Repres. IU: predet.; VCL: gtk3;
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Message par Scrat »

Bonjour.

Quelle version de Linux utilisez-vous ? Sur Linux Mint 19 avec noyau 4.15, la version des dépôts LibreOffice 6.0.3.2 (apparemment identique à la votre) fonctionne normalement. Le styliste apparaît après appui sur les touches Fn ET F11 ou par les menus. Voir capture d'écran:
Capture du 2018-08-25 11-30-17.png
Éventuellement, vous pourriez essayer de purger votre profil utilisateur avec l'outil dédié. Voir le tutoriel ci-dessous:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 13&t=56162

A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ne contribue plus au forum
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5752
Inscription : 02 janv. 2009 23:56

Re: Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour,
Il me semble que j'ai rencontré ce problème dans une précédente version : le styliste était dépendant de l'affichage du volet latéral (Affichage > Volet latéral, ou Ctrl+F5). Je n'ai plus ce problème avec la version 6.1, les deux actions F11 ou Ctrl+F5 sont (presque) identiques.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.6.6.3 (x64 avec Java 1.8.0_411) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
mchatelain04
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 25 août 2018 09:14

Re: Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Message par mchatelain04 »

Oh yes merci!

En effet, le F11 et le menu voir/gestionnaire de styles ne marchent pas, mais en demandant la barre latérale je peux l'avoir :) . :mrgreen:
Le problème n'est pas résolu mais bien contourné et cela m'aidera à gagner pas mal de temps dans la rédaction de mon poly.

Merci
Libre Office Versi??n: 6.0.3.2
Id. de compilaci??n: 1:6.0.3-0ubuntu1
Subprocs. CPU: 4; SO: Linux 4.15; Repres. IU: predet.; VCL: gtk3;
toucan
MOOdérateur
MOOdérateur
Messages : 182
Inscription : 22 févr. 2016 23:49

Re: Le gestionnaire de styles (F11) ne marche pas

Message par toucan »

Bonjour et bienvenue,

Vous avez ajouté l'icône (V vert) signifiant que votre question a été résolue et nous vous en remercions. Cependant pour des questions de lisibilité et d'homogénéité, il est demandé d'ajouter la balise [Résolu] à mettre entre crochets, avec un R majuscule et un é. Notre forum est plus lisible avec ce balisage comme vous avez pu vous en rendre compte en le parcourant.

Cette opération se fait dans le titre de votre 1er message. Suivez ce sujet pour voir un balisage correct :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 28#p115028
Nous l'avons fait à votre place mais la prochaine fois, nous vous prions de le faire.
Merci de votre participation sur notre forum et de nous faciliter le travail de modération.