[HS] Mauvaise imprimante sur fusion

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

diltech
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2017 15:10

[HS] Mauvaise imprimante sur fusion

Message par diltech »

Bonjour,
J'ai un souci lorsque je veux fusionner mes étiquettes. J'utilise une imprimante spécifique pour mes étiquette, une Zebra pour ne pas la nommé. Si je fais un documents de fusion avec des données en fichier, pas de souci. C'est le bon format que j'ai configuré avec le document et la bonne imprimante et les étiquettes sortent très bien. (Printer Setting)
Par contre, le but d'avoir une base de données et que je veux imprimer mes étiquettes à la volée et je ne veux pas nécessairement toujours devoir créer un document pour l'impression. Alors, si je veux faire une fusion et imprimé directement, je vois toujours l'imprimante par défaut dans mon visuel et le format de mon document n'est plus le bon. Je vois une page format lettre avec mon étiquette en paysage dans le coin supérieur. Mon étiquette est sur un format continu de 2.5 pouces alors ça ne fonctionne pas. Même si je sélectionne ma bonne imprimante, le visuel ne change pas et à l'impression, le format n'est pas le bon. Le problème se pose seulement lorsque je veux imprimé directement ma fusion que Writer me demande: [Your document contains address database fields. Do you want to print a form letter?] et que je répond oui. OUTPUT ----> PRINTER


Merci


Libre Office
Version: 6.1.0.1
Build ID: 378e26bd4f22a135cef5fa17afd5d4171d8da21a
CPU threads: 4; OS: Mac OS X 10.12.6; UI render: default;
Locale: fr-FR (fr_CA.UTF-8); Calc: group threaded
Version: 6.0.4.2
Build ID: 9b0d9b32d5dcda91d2f1a96dc04c645c450872bf
CPU threads: 4; OS: Mac OS X 10.12.6; UI render: default;
Locale: fr-CA (fr_CA.UTF-8); Calc: group
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3952
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: Mauvaise imprimante sur fusion

Message par Oukcha »

Bonjour,
diltech a écrit :Libre Office
Version: 6.1.0.1
Votre signature a écrit :Libre Office 5.2.7 sur Windows 7 64 et sur Open Office 4.1.3 sur MACOSX Sierra et ELCapitan
Pour placer votre version d' OpenOffice et votre système d'exploitation dans votre signature, cliquez sur ce lien : https://forum.openoffice.org/fr/forum/u ... =signature et saisissez directement ces informations.

Merci pour votre collaboration
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12228
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Mauvaise imprimante sur fusion

Message par Bidouille »

Dernière visite le : 12 Juil 2018 15:35
Et comme il n'y a eu aucune modification, je verrouille.

Prenez également connaissance de mon commentaire dans ce fil : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... =2&t=56905