[Résolu]Nombre de champs requete pour publipostage

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

peric22
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2015 14:02

[Résolu]Nombre de champs requete pour publipostage

Message par peric22 »

Je cherche à constituer une requete pour pouvoir l'utiliser ensuite dans writter.
J'ai de très nombreux champs, dans l'état actuel de mes connaissances, j'ai construit une première série de requete comprenant les champs nom, prénom, adresses, pour chaque personne impliqué dans le courrier, puis j'ai procédé par regroupement mais là lorsque je lance la RqtFA Parents Courrier j'ai un message d'erreur.
Y a t il une limite au nb de champ possible dans une requete? Je pense qu'on ne peut appeler qu'un seul objet dans la source de donnée pour le publipostage et ne pas faire appel à plusieurs requetes?
le message d'erreur et ma base :
message erreur requete.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par peric22 le 26 sept. 2017 18:57, modifié 2 fois.
Windows 10 pro version1903 installé le 30/7/19, Java 1.8.0_144, OpenOffice 4.1.5, LibreOffice 5.4.1.2 (64), Firefox
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9255
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: RE Publipostage

Message par micmac »

Bonjour,

<RE Publipostage>
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :

Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.

Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme, aide, bogue, problème ou OpenOffice étant implicites, n'ont pas besoin d'être mentionnés, de même que macro en section éponyme.

Voici des astuces pour avoir un titre optimum : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 1002#p1002

Merci donc de le modifier au plus tôt. Si cela n'est pas fait avant votre prochain message, le sujet sera verrouillé.

NB : Le nom du traitement de textes est Writer et non writter et OpenOffice 4.3.1 n'existe pas. Corrigez votre signature.

Merci de votre collaboration
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
peric22
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2015 14:02

Nombre de champs d'une requête pour publipostage

Message par peric22 »

Bonjour Micmac, merci pour ces aides,
la formulation concise d'un problème est loin d'être évidente en particulier lorsque l'on ne maitrise pas les termes et que l'on ne comprend pas le problème rencontré. d'ailleurs s'il y avait compréhension, le problème serait sans doute en partie résolu. Apprendre se fait par échanges réflexifs et erreurs. Cela demande de la bienveillance, même si je comprends qu'il y ait besoin de rigueur, la menace n'est jamais productive.
Windows 10 pro version1903 installé le 30/7/19, Java 1.8.0_144, OpenOffice 4.1.5, LibreOffice 5.4.1.2 (64), Firefox