Alors, je suis confronté à un petit problème, sans doute pas grand chose mais ...terriblement contrariant:
A partir d'une base données, je souhaite enregistrer un fichier (prêt pour l'impression) d'une planche d'étiquettes.
Je suis la procédure pdf "les étiquettes version 1.0 du 24 nov 2006", tout va bien jusqu'au chapitre 3.5 "créer une planche...correspondant à plusieurs enregistrement".
En effet, même en suivant la procédure (3.5.1.2.3.4 et 5) je n'ai à l'écran que la première feuille.. je suppose que quelque chose doit-être coché quelque part mais impossible de trouver..
Je veux bien mettre en ligne ma base de données , mais il y a plus de 400 adresses de correspondants....
Merci pour le coup de main(s).


