Bonsoir, je tente d'ouvrir un document .odt mais apres la fenetre (l'image jointe)
le fichier obtenu n'affiche que des dieses. Ceci est arrivé un matin apres sauvegarde du fichier et extinction de l'ordinateur. Depuis j'ai beau tout tenter, impossible de recupperer quoi que ce soit de lisible.
Ce fichier est issu d'un travail de retranscription assez important et je souhaite savoir quels sont les moyens de récupérer le texte original.
Apres avoir tenté bcp de chose, toute aide serait la bienvenue...
Merci d'avance =)
fichier affichant des dièses #################
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
Chad
- Fraîchement OOthentifié
fichier affichant des dièses #################
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Chad le 05 août 2013 08:43, modifié 3 fois.
windows 7 Open Office 3.4.1
-
squenson
- PassiOOnné

Re: fichier affichant des #################
Hélas, il faut se rendre à l'évidence : ce fichier est corrompu et ne contient que des 0, qui s'affichent par des #. Quelques idées :
1. Il y a peut-être sur le disque dur une version du fichier portant le même nom, avec un extension différente ;
2. Pensez aux éventuelles sauvegardes (clé USB) ou bien si vous avez envoyé ce fichier par e-mail.
1. Il y a peut-être sur le disque dur une version du fichier portant le même nom, avec un extension différente ;
2. Pensez aux éventuelles sauvegardes (clé USB) ou bien si vous avez envoyé ce fichier par e-mail.
LibreOffice 4.2.3.3. sous Ubuntu 14.04
-
Oukcha
- RespOOnsable modération

Re: fichier affichant des #################
Bonjour et bienvenue,
Vous avez illustré votre question avec des fichiers en provenance d'un site tiers. Or, souvent ces sites n'assurent aucune pérennité sur les données qu'ils hébergent.
C'est pour cela que nous préférerons que vous utilisiez notre service de pièce-jointe dont le lien est mentionné en bas lorsque vous écrivez votre message : -comment-joindre-un-fichier-sur-ce-forum.html
Veuillez corriger votre message en utilisant le bouton "Editer" (situé à droite) et en mettant en ligne votre fichier correctement.
Ce forum est organisé en sections, votre question a été déplacée.
Dans cette section du forum, vous devez prendre connaissance du fil suivant :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement
Vous avez illustré votre question avec des fichiers en provenance d'un site tiers. Or, souvent ces sites n'assurent aucune pérennité sur les données qu'ils hébergent.
C'est pour cela que nous préférerons que vous utilisiez notre service de pièce-jointe dont le lien est mentionné en bas lorsque vous écrivez votre message : -comment-joindre-un-fichier-sur-ce-forum.html
Veuillez corriger votre message en utilisant le bouton "Editer" (situé à droite) et en mettant en ligne votre fichier correctement.
Ce forum est organisé en sections, votre question a été déplacée.
Dans cette section du forum, vous devez prendre connaissance du fil suivant :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement
-
Chad
- Fraîchement OOthentifié
Re: fichier affichant des dièses #################
Bonjour =)
Je connaissais ce fil, ça fait quelques temps que je cherchais, malheureusement les conseils n'ont pas permis de retrouver l'original.
Je me permet de joindre le document, au cas où....
J'ai lancé une recherche sur l'odrinateur et il n'a malheureusemnt pas trouvé ce document avec une extension différente. Je vais tenter de faire es recherches manuelles.
Je connaissais ce fil, ça fait quelques temps que je cherchais, malheureusement les conseils n'ont pas permis de retrouver l'original.
Je me permet de joindre le document, au cas où....
J'ai lancé une recherche sur l'odrinateur et il n'a malheureusemnt pas trouvé ce document avec une extension différente. Je vais tenter de faire es recherches manuelles.