Bonjour,
J'aurrais besoin d'aide s'il vous plait. Lorsque je mets une image sur open office rien ne s'affiche et il y a de marqué "image 1" (seulement depuis ce weekend, avant tout fonctionnait très rien). J'ai chercher et en fesant un clik droit, "image" mes marcos s'affiche et cela me marque "chargement d'image intérrompu" avec une msg "sans environnement d'exécution java (jre) open office ne peut pas effectuer cette opération. Veuillez installer un jre et redémarer open office" Est-ce vraiment java qui m'enpèche de voir mes images alors qu'avant, tout fonctionnait très bien sans que je l'ai? Merci pour votre aide.
[Résolu] Mes images ne s'affichent plus
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Mes images ne s'affichent plus
Dernière modification par Melli le 31 mars 2012 12:28, modifié 1 fois.
open office 3.3 windows7
-
- Membre hOOnoraire
Re: Mes images ne s'affichent plus
Tout d'abord bonjour,
- Lorsque vous allez dans Outils < Options < OpenOffice < Java : avez-vous votre version de Java qui s'affiche ? Si non, cela veut dire que Java est mal installé ou alors pas du tout installé. Il faut alors installer Java ou réinstaller Java (version recommandée actuellement : Version 6 Update 31)
- Si vous avez votre version de Java qui s'affiche, re-cochez le bouton en face de Sun Microsystems.Inc, lorsqu'il apparaît, puis validez par OK
- Augmentez le cache pour les images : Outils < Options < OpenOffice < Mémoire : Normalement le cache des images est à 20 Mo. Essayez de l'augmentez par exemple mettez le à 96 Mo. Refermez votre document et rouvrez le et revenez nous voir pour nous dire les résultats de vos manipulations.
Bon courage.
Cordialement
- Lorsque vous allez dans Outils < Options < OpenOffice < Java : avez-vous votre version de Java qui s'affiche ? Si non, cela veut dire que Java est mal installé ou alors pas du tout installé. Il faut alors installer Java ou réinstaller Java (version recommandée actuellement : Version 6 Update 31)
- Si vous avez votre version de Java qui s'affiche, re-cochez le bouton en face de Sun Microsystems.Inc, lorsqu'il apparaît, puis validez par OK
- Augmentez le cache pour les images : Outils < Options < OpenOffice < Mémoire : Normalement le cache des images est à 20 Mo. Essayez de l'augmentez par exemple mettez le à 96 Mo. Refermez votre document et rouvrez le et revenez nous voir pour nous dire les résultats de vos manipulations.
Bon courage.
Cordialement
Ajout : Un peu de lecture pour vous : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 9&t=26978l |
LibreOffice 6.4.7.2 (Build ID : 1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.10)
Ubuntu 20.04 LTS
Ubuntu 20.04 LTS
-
- GourOOu
Re: Mes images ne s'affichent plus
Bonjour,
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 93#p181393 !
Si le cadre avec " image1" s'affiche et que l'image apparaît bien dans l'aperçu,
il faut recocher la case Image et objets
dans
Menu : Outils > Options... > OpenOffice.org Writer > Afficher > Partie Affichage : Cocher Image et objets
Pour que Openoffice.org Writer apparaisse dans le cadre de gauche, il faut être dans le Traitement de texte... quand vous allez dans les Outils.
A+
Le sujet est passé il n'y a pas longtemps...Melli a écrit :Lorsque je mets une image sur open office rien ne s'affiche et il y a de marqué "image 1"
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 93#p181393 !
Si le cadre avec " image1" s'affiche et que l'image apparaît bien dans l'aperçu,
il faut recocher la case Image et objets
dans
Menu : Outils > Options... > OpenOffice.org Writer > Afficher > Partie Affichage : Cocher Image et objets

A+