[Issue] Formulaire PDF : Liste déroulante liée à une autre

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

jonath140185
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2010 08:37

[Issue] Formulaire PDF : Liste déroulante liée à une autre

Message par jonath140185 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente. Je m'appel Jonathan et je suis pompier volontaire. Afin de facilité la rédaction des rapports d'intervention, je souhaiterai mettre en place un formulaire en format PDF afin d'y insérer toute les données de l'intervention.

Cependant je bute sur un problème : la liste déroulante.


J'ai creer une liste déroulante. Ca jai reussi a le faire. Mais je souhaiterai que lorsque je clique sur cette liste déroulante, elle en appelle une autre.

Du genre :

Liste deroulante 1 :

Feu
Secours a personnes
Opération diverses


Lorsque je clique sur Secours a personnes, intervention une seconde liste ou il y a marquer :

A domicile
dans lieu public,
montagne
aquatique
etc...


et lorsque je clique sur lieu public par exemple, ben il m'indique uniquement le numéro correspond a la rubrique


A donicile = 0 0 1
dans lieu public = 0 0 2
montage = 0 0 3
etc...


du coup dans la case affilié il n'y a que 0 0 3.

Vous voyez ce que je peux dire.?

Y aurai t'il des personnes pouvant m'aider, ou est-ce impossible à réaliser?

Bien cordialement, Jonathan

et merci d'avance de vos réponse
OOo 3.1.1 sous Windows Vista familiale
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3952
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: Formulaire : Liste déroulante qui en appelle une autre

Message par Oukcha »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'OpenOffice.org et le système sur lequel il tourne. Pour votre système, vous devez préciser également la version et/ou la distribution (quelques exemples : Windows Vista Premium, Windows XP SP2, Linux Mandriva 2009.0, Ubuntu 8.10 ou OpenSuse 10.0 etc).

Nous vous remercions d'ajouter ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien mentionné ci-dessous pour savoir comment procéder :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... pic18.html

Très cordialement, l'équipe de modération.
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25181
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Formulaire : Liste déroulante qui en appelle une autre

Message par Dude »

Salut,

Merci de suivre les recommandations du modérateur pour continuer à recevoir des réponses.
jonath140185 a écrit :je souhaiterai mettre en place un formulaire en format PDF
OK
jonath140185 a écrit : Mais je souhaiterai que lorsque je clique sur cette liste déroulante, elle en appelle une autre.
On en a déjà parlé à plusieurs reprises : ce n'est pas possible en PDF.
Une petite recherche dans ce forum sur "formulaire +liste +pdf" t'aurait donné des réponses :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... +liste+pdf

Je t'invite à voter pour l'issue mentionnée (15 voix à ce jour).

:!: