[Résolu] Formater la page avec plusieurs fois le même texte

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur: Vilains modOOs

[Résolu] Formater la page avec plusieurs fois le même texte

Messagepar Céline » 21 Sep 2010 17:17

Bonjour,

J'utilise open office pour créer des documents à imprimer par la suite. J'aimerai savoir s'il est possible de formater une page afin d'obtenir un même texte plusieurs fois sur la même page.
Concrètement : je suis enseignante en cp et cela me serai utile quand par exemple le soir je tape les devoirs sur mon ordi. Je fais mon texte puis copier coller copier coller copier coller etc. J'aimerai créer une forme qui me permette de changer juste deux mots sur un texte deux reférence et que tout le doc s'applique a cette nouvelle mise en forme.

Merci...
PS : première fois que j'utilise le forum pour une question quelle qu'elle soit

Céline
Dernière édition par MrPropre le 23 Sep 2010 12:43, édité 2 fois.
Raison: Balise et coche dans le 1er message
Cél
Ooo 3.2 sous windows XP
Céline
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 3

Re: formater une page pour obtenir plusieurs fois un meme te

Messagepar micmac » 21 Sep 2010 17:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'OpenOffice.org et le système sur lequel il tourne. Pour votre système, vous devez préciser également la version et/ou la distribution (quelques exemples : Windows Vista Premium, Windows XP SP2, Linux Mandriva 2009.0, Ubuntu 8.10 ou OpenSuse 10.0 etc).

Nous vous remercions d'ajouter ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien mentionné ci-dessous pour savoir comment procéder :
ftopic18.html

Il semble que vous n'ayez pas lu les règles de ce forum, nous vous invitons dès maintenant à y jeter un coup d'oeil.
ftopic1.html