Retour QA : projet individuel étudiant

L'actualité sur OpenOffice.org ou LibreOffice en provenance des équipes de développement ou de leur site officiel.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section n'est accessible qu'en consultation. Si vous désirez publier une information concernant l'actualité sur ou autour de OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice, il vous suffit de contacter l'équipe d'administration du forum.
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Retour QA : projet individuel étudiant

Message par Bidouille »

Par Christoph Lukasiak

Je suis heureux de présenter les résultats du projet individuel des étudiants de l'école de Hitek qui a duré 3 mois. C'est une part importante et très proche du programme interne d'Assurance Qualité (QA) de OOo : des bases de données d'échantillon de musique.
overview2.png
PS : beaucoup d'informations et de trucs peuvent être obtenus depuis ces sites étudiants.

Enfin, je voudrais citer Nadejda, un étudiant de ce projet : "j'aimerais dire MERCI à OOo Openoffice pour ce projet ! Ce fut l'occasion d'apprendre pas mal de nouvelles choses ! La période de l'internat était un temps fort ! Parfois c'était très dur mais je l'ai apprécié. Vous me manquerez. Bonne chance OOo Openoffice !".
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.