La documentation pour Base enfin en français

L'actualité sur OpenOffice.org ou LibreOffice en provenance des équipes de développement ou de leur site officiel.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section n'est accessible qu'en consultation. Si vous désirez publier une information concernant l'actualité sur ou autour de OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice, il vous suffit de contacter l'équipe d'administration du forum.
Avatar de l’utilisateur
Dominique Pautrel
Membre cOOnfirmé
Membre cOOnfirmé
Messages : 210
Inscription : 02 déc. 2008 21:22
Localisation : Laval, Pays de Loire

La documentation pour Base enfin en français

Message par Dominique Pautrel »

Bonjour,

Pour faire écho au premier message de ce fil, j'ai le plaisir de vous annoncer le démarrage de la traduction du guide de l'utilisateur HSQLDB, sur le Wiki, à cette adresse :

http://wiki.services.openoffice.org/wik ... ide_HSQLDB

Actuellement quatre des neuf chapitres sont déjà passés par une première traduction intégrale.

Pour ceux qui restent, inutile de vous préciser que votre contribution serait grandement appréciée !
(Bien entendu, comme l'ensemble du projet OOo, cette page ne m'appartient pas plus qu'à vous :) )
  • Pour participer, suivez le lien "A propos..." à partir de la page ci-dessus.
    Si entrer sur le Wiki vous effraie, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP...
    De même si vous trouvez une erreur, petite ou grosse...
    La logique voulant qu'à plusieurs on aille plus vite et plus loin.
    Dans ce sens d'ailleurs, je m'en vais poster cette même annonce sur la liste de documentation.
Le but ultime étant d'avoir enfin en français ce document de référence pour OpenOffice Base... :)
OpenOffice.org 3.2 sous Debian Squeeze/Sid et OpenOffice.org 3.2 sous Windows XP SP3.
Le logiciel libre représente selon moi une grande famille où l'union fait la force ...
Battons les escrocs à leur petit jeu