Modifier les marges lors de l’export PDF

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice.org

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice.org (Windows et Linux) et non sur les versions packagées par les distributions Linux. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Si vous souhaitez des modifications sur le fonctionnement (ajout de fonctionnalité par exemple) ou sur l'aspect, merci de contacter en direct les développeurs.

Modifier les marges lors de l’export PDF

Messagepar leGus » 13 Nov 2013 16:18

Bonjour,
Peut-on modifier les marges car le PDF génère un document avec des marges trop étroites pour être imprimé correctement.

Autre question subsidiaire le projet est-il toujours maintenu par le développeur ?

Le modérateur a écrit: :alerte: "Bonjour", "merci", "à bientôt"

La politesse n'est pas une option même sur un forum. L'omettre peut compromettre vos chances d'obtenir une réponse.
http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=6050#p6050

Nous vous remercions de modifier votre texte à l'aide du bouton "Editer" à la droite du message.
Dernière édition par Oukcha le 13 Nov 2013 18:03, édité 1 fois.
Raison: TO:"Problème de marge à l'impression" / Titre modifié pour plus de compréhension, terme implicite ("problème") supprimé..
Windows 7, OOo 3.2.1
leGus
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message(s) : 16

Re: Modifier les marges lors de l’export PDF

Messagepar leGus » 17 Déc 2013 10:32

Je vois les modo de ce forum reformuler mais ça n'aide pas vraiment tout de même.

Suis-je le seul concerner par ce problème ou alors je suis le seul à vouloir utiliser ce logiciel en presque 2014 ?
Windows 7, OOo 3.2.1
leGus
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message(s) : 16

Retour vers FactOOor