[Base]Voir code des macos de FactOoor

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
CCA
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2011 19:04

[Base]Voir code des macos de FactOoor

Message par CCA »

Bonsoir

Je sais que la question que je me pose a une réponse dans le forum OOo, car je l'ai lu dans mes recherches mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus.
Est-ce que quelqu'un sait quelle forme doit prendre question posée?

Voilà la question
Je viens de recevoir une base de données (FacOoOr pour le pas la nommer!). Curieuse, je suis allée voir les macros. Celle de Calc, pas de problème. Mai, dans Base, je ne vois que le module, vide de toute macro.
Il me semble avoir lu une procédure qui permet de faire reconnaître ces macros à mon environnement afin que le code apparaisse.

Merci
Claude
Le modérateur a écrit :Veuillez faire un minimum d'effort dans la rédaction de vos titres !
<[Base]Voir code des macos de FactOoor>
Un titre mal orthographié sera impossible à retrouver et donc inutile pour notre forum.
Systeme Exploitation Windows 8.1
Apache Open Office 4.1.0
Moteur de base de donnes MYSQL 5.0.45
Avatar de l’utilisateur
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné
Messages : 543
Inscription : 14 févr. 2007 12:39
Localisation : Lisieux (14)
Contact :

Re: [Base]Voir code des macos de FactOoor

Message par Factooor »

Bonjour,

il faut installer l'extension FactOOor et remplacer la base de données installée et cela devrait marcher sans problème. http://extensions.services.openoffice.o ... t/factooor

Les macros sont automatiquement installées dans la racine d'AOO

Bien Cordialement

Stéphane
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Verrouillé