[Résolu]Suite modification réglages, ajout client impossible

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
shadowseb
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 29 août 2010 22:56

[Résolu]Suite modification réglages, ajout client impossible

Message par shadowseb »

Bonjour,

Je voulais tester Factooor à la place d'une facture modèle que j'avais créer pour plusieurs raison. J'ai consulter le forum en faisant des recherches, mais le sujet qui en traite a été laisser a l'abandon, je ne peux donc pas résoudre mon problème.

Avec la version canada, j'ai modifier le taux de taxation (qui est passer a 8.5% en 2011 et 9.5% en 2012 pour la TVQ), jusque là pas de problème. Par contre, je ne peux ni ajouter de client (Ce qui n'est pas requis en faite, mais j'y suis bien obliger vu que factooor m'oblige pour faire une facture) ni de produit. Même en faisant actualiser client et produit, ;es 2 liste reste complètement vide, par contre en utilisant le menu factooor pour utiliser la version disons "standard", ça fonctionne mais comme j'ai pas la TPS ni la TVQ, c'est inutile...

Merci de vous pencher sur mon problème!

Seb
Dernière modification par Oukcha le 12 janv. 2012 06:53, modifié 3 fois.
Raison : TO:"Factooor Canada problème de produit" / Titre corrigé pour plus de compréhension, merci d'éviter les termes implicites + le balisage "Réglé" n'existe pas
OpenOffice 3.0.0
Windows XP Pro SP3
shadowseb
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 29 août 2010 22:56

Re: [Réglé]Suite modification réglages, ajout client impossi

Message par shadowseb »

Le nouveau titre ne correspond pas du tout à mon problème puisqu'il concerne directement la version "canadienne" mais peut importe

Étant donné que la dernière question sans réponse date du 11 aout 2011, j'ai décidé de faire les modification moi-même à la version de base en me basant aux autres explication en modifiant les macros.

Si je réussi à faire fonctionner comme je le veux, je passerai dire un gros merci pour l'ensemble de cette oeuvre!

Seb
OpenOffice 3.0.0
Windows XP Pro SP3
Verrouillé