Personnaliser Factooor

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
josep
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2012 08:03

Personnaliser Factooor

Message par josep »

Bonjour
J'ai commencé a me servir de Factooor .
En suivant les conseils trouvés dans ce forum j'ai pu arranger la facture à mon goût comme par ex.
changer la couleur du bandeau de cellules "désignation,référence etc.)
j'ai également modifié la formule de la colonne remise pour que le calcul se fasse sur un pourcentage.
Mais voilà je bute sur un truc avec lequel je bataille depuis plusieurs jours sans succès:
Je voudrais changer la couleur (actuellement jaune) de la cellule date de livraison par une couleur gris 10%(comme celle de la TVA et également
l'encadrer,puis si possible déplacer vers la gauche en début de ligne.
J'ai essayé plusieurs fois de changer le formatage de cette cellule,mais au démarrage suivant tout redevient comme avant.
J'ai aussi essayé de modifier le style de la zone facture en le rendant transparent, mais rien n'y fait.
Il ne me reste plus qu'à solliciter votre aide.
merci d'avance et bonne année à tous

Josep
LibreOffice3 sous Ubuntu 10 04
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12221
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Personnaliser Factooor

Message par Bidouille »

Bonjour,

Ce forum est organisé en sections et vous avez posté votre question au mauvais endroit : <tableur>.

Votre question a été déplacée. Nous vous invitons vivement à lire le descriptif de chaque section mentionné sur la page d'accueil de notre forum.

Merci de votre collaboration.