Ouverture en lecture seule

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice.org

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice.org (Windows et Linux) et non sur les versions packagées par les distributions Linux. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Si vous souhaitez des modifications sur le fonctionnement (ajout de fonctionnalité par exemple) ou sur l'aspect, merci de contacter en direct les développeurs.

Ouverture en lecture seule

Messagepar als » 21 Oct 2010 17:29

bonjour,
voici mon probleme
j'utilisait factooor pour rédiger mes factures , mais depuis aujourd'hui , plus possible de l'utiliser quand j'arrive a l'ouvrir et que je veut mettre des indications , une fenetre s'affiche impossible ... lecture seule
j'ai été voir dans option;open office;securité;macros et la case lecture seule n'est pas cochée
que puis je faire
j'utilise openoffice 3.2 sous windows 7
merci pour vos réponses
Als

Le Modérateur a écrit:
Précisez la version exacte de OOo.
Cliquez sur ce lien : ucp.php?i=profile&mode=signature et corrigez directement les informations.

Merci pour votre collaboration
Dernière édition par Oukcha le 21 Oct 2010 20:52, édité 1 fois.
Raison: TO : "factooor (lecture seule)" / Titre modifié suite à déplacement de sujet
OpenOffice 3.2 sous Windows 7
als
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 1

Re: Ouverture en lecture seule

Messagepar Factooor » 22 Oct 2010 08:17

Bonjour,

Si vous avez lecture seul c'est qu'il y a un fichier lock dans votre répertoire. Pour savoir s'il y a un fichier lock, vous devez afficher les fichiers et dossiers cachées sous Ms Windows et le supprimer !
AOO- LibO 4 version off - sous Kubuntu et 7
Consultant formateur Apache-OpenOffice
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné

Message(s) : 542

Retour vers FactOOor