Où acheter la version professionnelle

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
nelumbo
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2010 17:28

Où acheter la version professionnelle

Message par nelumbo »

qlqs petites questions me chatouille la citrouille.

je tourne autour de factooor depuis une paire d'heure je suis interessé pour l'acheter , j'ai telechargé le module pour Openoffice et je suis arrivé au final sur le site Com'plus
ici
http://www.cpserv.net/fr/facturepro3/facturepro3.php

la version est plus évoluée mais je ne sais si C'est le meme programe ou une evolution faite par qlq d'autre ??

auquel cas comment trouver la bonne version

merci de la reponse
Le modérateur a écrit :Il semble que vous n'ayez pas lu les règles de ce forum, nous vous invitons dès maintenant à y jeter un coup d'oeil.
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... opic1.html

Si vous posez une question, pensez à dire bonjour. C'est très désagréable de lire un message sans cette marque de politesse.
Dernière modification par Oukcha le 23 mai 2010 17:54, modifié 1 fois.
Raison : TO:"acheter" / merci de choisir des titres explicites.
linux mandriva openoffice 3.11
Avatar de l’utilisateur
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné
Messages : 543
Inscription : 14 févr. 2007 12:39
Localisation : Lisieux (14)
Contact :

Re: acheter

Message par Factooor »

Bonjour,

Pour information, nous étions ensemble pour créer ce logiciel (mais le melon de certaine personne augmente avec le nombre de téléchargements) et comme beaucoup de projet des divergences et ou un non respect de règle de bonne conduite. Amené des décisions regrettables, j'ai donc décidé de la scission. Cette version est un fork, et, elle n'a plus rien d'officiel.

De toute façon mon point de vue avec le web 2 ce genre de logiciel (facturier avec tableur) et amener à disparaitre. Et le problème rencontré ici me conforme dans cette idée .

Ce projet était un P.O.C (prouve of concept)

Cordialement
Dernière modification par Factooor le 24 mai 2010 08:35, modifié 1 fois.
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
nelumbo
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2010 17:28

Re: Où acheter la version professionnelle

Message par nelumbo »

suis d'accord pour le bonjour c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir fait et une normalité de le faire.

je ne vois pas le probleme avec le Web 2 et je pense que pas mal de petits artisan comme moi ne ferons pas confiance a des sites deportés, "m'enfin" moi je prefere avoir mes factures sur mon PC.
Toujours pas la reponse pour acheter la vraie version de factooor

"Ce projet était un P.O.C (prouve of concept)"
esque ca veut dire que le projet et au point mort ?

philippe
linux mandriva openoffice 3.11
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Où acheter la version professionnelle

Message par Dude »

Salut,
nelumbo a écrit :et je pense que pas mal de petits artisan comme moi ne ferons pas confiance a des sites deportés,
La confiance est une notion subjective. Pourquoi faire confiance à internet et risquer de se faire pirater ses données tout simplement ?
Donc, je dirais plutôt qu'elles sont autant en sécurité sur un site déporté que sur ton PC. C'est un peu comme ceux qui souhaitent mettre leur argent sous le matelas parce que la banque peut se faire cambrioler.
nelumbo a écrit : "m'enfin" moi je prefere avoir mes factures sur mon PC.
Et si ton PC a une casse disque et que tu perdes toutes tes factures ?

Effectivement beaucoup prédisent la fin de la bureautique et du logiciel sur le poste au profit d'une informatique en nuage. Mais là, c'est un autre débat que tu peux ouvrir en section Tribune libre.

8)
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Avatar de l’utilisateur
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné
Messages : 543
Inscription : 14 févr. 2007 12:39
Localisation : Lisieux (14)
Contact :

Re: Où acheter la version professionnelle

Message par Factooor »

Et pour en finir sur ce sujet. Je rajouterais qu'avec les smartphones (Iphone, blackberry, android) il devient facile de se connecter sur un site internet ou en intranet pour faire une facture en direct ...
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 11276
Inscription : 02 mai 2006 10:42

Re: Où acheter la version professionnelle

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour
nelumbo a écrit :Toujours pas la reponse pour acheter la vraie version de factooor
En préambule : je ne suis intéressé à ce projet d'aucune manière :)

De ce que je lis dans ce fil, la réponse a été donnée quant aux versions de factooor (par parenthèse je n'en ai pas déduit qu'il y en avait de vraie ou de fausse : le site que tu évoques en propose une payante ayant évolué par rapport à l'initiale).

Si cette version t'intéresse il me semble que toutes les informations de contact figurent sur le site... :)
Verrouillé