Amélioration de FactOOor & PrévisiOOo.

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice.org

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice.org (Windows et Linux) et non sur les versions packagées par les distributions Linux. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Si vous souhaitez des modifications sur le fonctionnement (ajout de fonctionnalité par exemple) ou sur l'aspect, merci de contacter en direct les développeurs.

Re: Amélioration de FactOOor & PrévisiOOo.

Messagepar Vektrox » 04 Juil 2008 08:43

Tout est fonctionnelle à présent, la version OOo aqua pour mac encore en beta ne voulais pas de cette version de Factoor, alors que NeoOffice fonctionnait parfaitement.
Cette version est plutôt bien abouti et la colonne Ref produit est-ce que j'attendais depuis longtemps.

Par contre impossible de faire fonctionner l'ancienne base avec cette version même après avoir lu les explications sur le forum.

Deux petites questions :

1- comment fait on pour mettre "toutes" les lignes en noire ?
J'ai modifier le RGB dans les macros mais il me reste des reliquats de lignes bleues à l'endroit du (montant HT) et (reste a payer)

2- le fond dégradé orangé de la ligne désignation etc. comment est il fait ??

Bravo pour cette version
OpenOffice 3 native OSX
Vektrox
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message(s) : 31

Messagepar Factooor » 04 Juil 2008 14:30

Vektrox a écrit:Tout est fonctionnelle à présent, la version OOo aqua pour mac encore en beta ne voulais pas de cette version de Factoor, alors que NeoOffice fonctionnait parfaitement.
Cette version est plutôt bien abouti et la colonne Ref produit est-ce que j'attendais depuis longtemps.

Par contre impossible de faire fonctionner l'ancienne base avec cette version même après avoir lu les explications sur le forum.

je réponds rapidement.

N'ayant pas de Mac (je dirais même que je n'ai jamais utilisé de Mac) peut-être qu'avec les dons que j'aurais. Je pourrais m'acheter un Mac, un jour.
Je ne peux vous répondre...

Vektrox a écrit:Deux petites questions :

1- comment fait on pour mettre "toutes" les lignes en noire ?
J'ai modifier le RGB dans les macros mais il me reste des reliquats de lignes bleues à l'endroit du (montant HT) et (reste a payer)

- voir s'il y a pas un style qui traine dessus (A force de faire des essais) notamment le style Décimal

Vektrox a écrit:2- le fond dégradé orangé de la ligne désignation etc. comment est il fait ??

- navigateur puis =>images/image3 pour la sélectionner

Vektrox a écrit:Bravo pour cette version

merci

stéphane
AOO- LibO 4 version off - sous Kubuntu et 7
Consultant formateur Apache-OpenOffice
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné

Message(s) : 542

Messagepar Vektrox » 04 Juil 2008 16:22

Merci de votre réponse si rapide, j'ai passer un bon moment a chercher ce reste de ligne noire mais rien a faire.

Bonne soirée
OpenOffice 3 native OSX
Vektrox
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message(s) : 31

Messagepar didus » 08 Mars 2009 10:30

Bonjour,

Vektrox a écrit: 2- le fond dégradé orangé de la ligne désignation etc. comment est il fait ??

factoor a écrit:- navigateur puis =>images/image3 pour la sélectionner

merci pour cette réponse, mais je ne vois pas où ouvrir et ou chercher sous windows, que ce soit sous open office, sous mes images comme dans factoor, cette image de dégradé orange est introuvable ou invisible, pourriez vous être plus précis ?

d'avance merci
open office 3.2.1 XP sept ubuntu opensuse
factOOor
débutant
didus
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message(s) : 18

Messagepar Nicolas » 08 Mars 2009 11:05

hello
cette image est intégrée au fichier FactOOor.ods, ce n'est pas un fichier externe appelé au démarrage de Factooor.
C'est pour ça que tu ne la trouves nulle part
Pour la sélectionner soit comme le précise C-Stefan, soit tu actives le mode conception, puis sélectionner (bouton représentant le pointeur de la souris) et cliques sur l'image.
@+
Nicolas.
OoO 3.0.1 XP home SP3
Nicolas
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire

Message(s) : 121

Précédent

Retour vers FactOOor