[Base] Fichier élèves pour école de danse

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

cindyatelier
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 17
Inscription : 19 juil. 2018 00:26

Re: [Base] Fichier élèves pour école de danse

Message par cindyatelier »

Q2 : c'est id_type_chore dans la table costume ,je me suis trompée en tapant mais les données proviennent bien de la table "Type Choré"
par contre tu as vu tu n'as que les chorégraphies supplémentaire qui apparaissent pas celles liées aux cours

Q4 : il faut donc que je créai la table à partir du des données importées et pas que je créais la Table et ensuite que j'essaie d'y importer les données, c'est ca ?
OpenOffice 4.1.5
Libre Office 6.0.5_2 depuis le 21/07/2018
Windows 10 famille étudiant
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16955
Inscription : 03 mars 2006 17:02
Localisation : Venise verte

Re: [Base] Fichier élèves pour école de danse

Message par jeanmimi »

cindyatelier a écrit :Q2 : c'est id_type_chore dans la table costume, je me suis trompée en tapant mais les données proviennent bien de la table "Type Choré" par contre tu as vu tu n'as que les chorégraphies supplémentaire qui apparaissent pas celles liées aux cours
Je n'ai pas encore regardé,mais la Relation est-elle possible ?
cindyatelier a écrit :Q4 : il faut donc que je créai la table à partir du des données importées et pas que je créais la Table et ensuite que j'essaie d'y importer les données, c'est ca ?
Un Copier/Coller sur Tables déclenche le lancement de l'Assistant de création de la Table. Il y a les conditions à respecter, et sans doute augmenter la longueur des champs générés dans Base.
LibreOffice : Version : 24.2.1 (x64)(14 mars 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
cindyatelier
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 17
Inscription : 19 juil. 2018 00:26

Re: [Base] Fichier élèves pour école de danse

Message par cindyatelier »

Oui oui la relation est possible. Mais comme j'ai expliqué si on fait les liens entre les Tables, les chorégraphies/costumes apparaissant dans T_Details_Choré_Suppl sont exclues car la T_Détail_Cours qui permet de lier les Costumes aux Eleves, ne répertorie pas ces Chorégraphies qui sont elles associé aux Eleves par la T_Details_Choré_Suppl (je les fais ainsi pour éviter une saisie un à un des élèves à leur choré de cours).
OpenOffice 4.1.5
Libre Office 6.0.5_2 depuis le 21/07/2018
Windows 10 famille étudiant
Répondre