Outil d'étude d'activité

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

Petit Lynx
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 2017 09:39

Outil d'étude d'activité

Message par Petit Lynx »

Suite a ce post https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... =4&t=54687
Je constate qu'il y a un outils "facturation" pour auto-entrepreneur, mais pas d'outils "étude de marché" ou "étude d'activité".

Me compétence en compta seront de toutes évidence insuffisantes et c'est avec une volonté d'aider mais aussi attirer des bonnes volonté que j'ouvre ce post, car seul, c'est clair, je serait incapable de faire quelque-chose de suffisamment bien.

Je précise aussi à toute personne qui voudrais se lancer dans l'aventure d'une activité professionnelle qu'une grande préparation et beaucoup de recherches sont nécessaires avant de se lancer. Un tableur ou une programme de gestion ne sont que des outils. Néanmoins s'il est possible d'offrir un "outils de dégrossissage" permettant à certaines personnes d’affiner leur projet, avant éventuellement de se présenter devant une association, un comptable ou une administration, c'est toujours mieux d'avoir une préparation, éventuellement incomplète plutôt qu'aucune préparation.
LibreOffice 6.2.8 version PPA sous Ubuntu 16.04 LTS 64bits