Modérateur: Vilains modOOs
Hubert Lambert a écrit:par insertion ou suppression de colonnes ou de lignes
Hubert Lambert a écrit:on modifie la source puis on revient à une configuration déjà connue de la formule (par exemple supprimer une ligne puis annuler l'action)
Hubert Lambert a écrit:mais la valeur n'est plus reconnue comme valeur numérique
Hubert Lambert a écrit:Le mieux ne serait-il pas de mettre dans la doc qu'un appui sur F9 est nécessaire
Jeff a écrit:Dans le fichier joint, on voit qu’un recalcul inconditionnel affecte en premier les fonctions ALEA.ENTRE.BORNES et NUMBERTEXT, et ensuite COUNTSTYLE :
- Ctrl + Maj +F9
seul ALEA.ENTRE.BORNES et NUMBERTEXT sont impactées
- Ctrl + Maj +F9
ALEA.ENTRE.BORNES et NUMBERTEXT sont impactées, de même que COUNTSTYLE sur les valeurs précédentes
- Appui sur F9 pour actualiser COUNTSTYLE sur les dernières valeurs d’ALEA.ENTRE.BORNES
Jeff a écrit:J’en arrive à la même conclusion, et cela reste mineur à mon point de vue.
Jeff a écrit:À place de "[...] un style donné" je verrai mieux "avec un style enregistré"
Ajout : Et pour la versio En :
|
Jeff a écrit:À place de "[...] un style donné" je verrai mieux "avec un style enregistré"
Hubert Lambert a écrit:une nouvelle version de l'extension countstyle
Hubert Lambert a écrit:incluant une fonction CELLSTYLE
Ajout : La version 2.1.1 est disponible dans le premier message. |
Hubert Lambert a écrit:Je vais corriger ça !
Ajout : Hors-sujet : il faudra surveiller les pré-versions de la 4.2.0, les 2 fonctions retournent une erreur #VALUE sur la dernière NightBuild Linux x64 |
Ajout : (2) : Ne serait-il pas temps de voir cette extension figurer dans la rubrique éponyme du forum ? Voir, sur le site des extensions ? ![]() |
Hubert Lambert a écrit:lancer AOO à partir du terminal et de vérifier s'il n'affiche pas un message
Invalidate all children calledest générée par l'ouverture de Calc
Unknown event notification 36par (a priori) la fonction
uname -a
me renvoie :Linux jeff-VirtualBox 4.10.0-38-generic #42~16.04.1-Ubuntu SMP Tue Oct 10 16:32:20 UTC 2017 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
AOO420m1(Build:9800) - Rev. 1832718
2018-06-02_06:42:03 - Rev. 1832722
Jeff a écrit:Ne serait-il pas temps de voir cette extension figurer dans la rubrique éponyme du forum ? Voir, sur le site des extensions ?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)