[Résolu] Mouvements de caisse

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
OOotremer971
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2744
Inscription : 16 avr. 2010 15:31

[Résolu] Mouvements de caisse

Message par OOotremer971 »

Bonjour à tous :) ,

Je viens de retrouver un petit utilitaire que j'avais complètement oublié (depuis 2010), mais comme je le trouve encore au goût du jour, je le mets à disposition pour les petites entreprises et tous ceux qui sont susceptibles d'en avoir besoin.
MDC.png
Il est destiné à effectuer la saisie des entrées et sorties d'une organisation quelconque, et donne en permanence l'état théorique du compte.

Il est constitué d'une aide très succincte car très simple d'utilisation, d'une feuille de saisie par mois et d'un récapitulatif global des mouvements mensuels et annuels visible en permanence. Les résultats négatifs s'affichent en rouge.

Les feuilles sont protégées sans mot de passe pour conserver les formules à l’abri des maladresses.

Toutes suggestions d'amélioration du document seront prises en compte pour une nouvelle mouture
MouvementDeCaisse.ods
(122.33 Kio) Téléchargé 771 fois
Merci de poser vos éventuelles questions dans la section Tableur du forum et laisser place aux demandes d'amélioration !
En principe, toujours à jour des dernières versions dites stables
AOO
LibreOffice
Debian 10 et 11
daddysnak
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 138
Inscription : 30 juin 2010 09:11
Localisation : Ans - Belgique

Re: [Résolu] Mouvements de caisse

Message par daddysnak »

Bonjour :) et Merci :D OOotremer971,

Je viens de télécharger le document. Je vais tester dans la journée ... que je te souhaite excellente 8)
daddysnak -Libre Office 7.2.7.2(x64) - Windows 11 sur portable
Répondre