[Base] Statistiques de résultats sportifs de NBA

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur: Vilains modOOs

[Base] Statistiques de résultats sportifs de NBA

Messagepar esimo » 27 Mai 2014 20:03

Bonsoir,
Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible:

Voilà, j'ai créé une base (ci-joint) qui à pour but de détailler des résultats sportifs (NBA) de cette année pour un projet de statistique.
J'ai donc commencé par concevoir les différentes tables (équipe, joueur, stat équipe, stat joueur) contenants des informations sur les diverses performances en fonction de l'équipe ou du joueurs. Ensuite je les ai mises en relation (je ne suis pas sur de moi).
Et j'aurais aimé créer un formulaire et un sous formulaires permettant d'automatiser au maximum la saisie de tout les matchs de la saison (82 match par équipe), ce qui permettra de remplir au fur et à mesure les statistiques à la fois des différentes équipes mais aussi des différents joueurs.

exemple: confrontation entre Miami et Chicago
le formulaire pourra détailler les performances individuelles (point, rebond, interception...) de chaque joueurs, qui additionnées donneront les performances de l'équipe.

Etant assez limité dans l'utilisation de base, j'aimerai savoir si mon projet est réalisable. Et si c'est le cas est-il possible d'avoir des conseils, de l'aide pour la conception de se formulaire qui, après plusieurs essai, et de nombreuse recherche me parait très complexe...
Merci d'avance pour vos réponses.
Pièces jointes
NBA (2).odb
(463.78 Kio) Téléchargé 289 fois
Dernière édition par esimo le 29 Mai 2014 20:51, édité 3 fois.
Open office 4.0.1 sous Windows 8
esimo
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 3

Re: [Base] Statistiques de résultats sportifs de NBA

Messagepar Oukcha » 27 Mai 2014 21:19

Bonjour,

La section "Base de données" est faite pour des questions précises. Votre problème a tout l'air d'être une demande pour une application complète et complexe.

Je l'ai déplacé dans la section "Projets".

Je vous invite à lire ce post-it afin de mieux "vendre" votre demande : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 10267.html

Cordialement

:arrow: A lire avant tout ! Image
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération

Message(s) : 3078

Retour vers Projets