[Calc] Monitoring de données

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

al78310
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2014 16:22

[Calc] Monitoring de données

Message par al78310 »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement comptable mais qui s' interresse aussi au monde de la bourse.
Je m excuse par avance car mon niveau en programmation en VBA est de très bas niveau, j'ai esseyé de comprendre certaines choses, mais cela me parait vraiment compliqué ... :fou:
Mon projet est d utiliser open office comme logiciel de monitoring de page web contenant le prix de certaines actions (surveiller le changement de prix) comme h**p://www.boursorama.com/bourse/actions/palmares/index.phtml
Ainsi je voudrais que le open office:
-copie les données de la page web en A1
-qu il attende 15 secondes
-copie les données ACTUALISEES de cette meme page internet par exemple en K1 (ainsi je pourrais constater les changements de valeur des actions qui ont eu lieu pendant ces 15 secondes )
-qu il attende 15 seconde
-et qu il reparte a l étape 1 ( -copie les données de la page web en A1 ) faisant une boucle...

serait il possible d' obtenir le code openoffice basic correspondant à ces étapes ?

Je tiens a remercier FORTEMENT par avance les personnes qui vont prendre de leur temps libre pour répondre à quelqu un qui leur est totalement inconnu. C' est très généreux de leur part.
Bonne journée a tous :D
Dernière modification par OOoch le 17 avr. 2014 18:48, modifié 3 fois.
Raison : Titre modifié pour plus de compréhension
Apache OpenOffice 4.0.1
windows 8 64b
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9361
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: projet monitoring de données

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Des demandes ont déjà été faites en rapport avec votre sujet.