[Base] Gestion de Stock

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

Nikita_MD
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2013 13:14

Re: [Base] Gestion de Stock

Message par Nikita_MD »

Salut, je suis pas un expert donc attends de voir avec Piaf si il passe par là mais je pense que tu pourrais faire un formulaire où tu fais apparaître tes tables "DétailEntrée" et "DetailSortie" et tu y rajoutes un filtre de recherche similaire à celui présent sur le formulaire "Stock".
Open Office 3.2 Windows XP SP3
Piaf
GourOOu
GourOOu
Messages : 5622
Inscription : 25 nov. 2011 18:07
Localisation : Guyane

Re: [Base] Gestion de Stock

Message par Piaf »

Bonjour oasiso et bienvenue sur le Forum.

Je pense que tu devrais lire les règles du forum et donc ouvrir ton propre fil, au besoin en faisant référence à celui là.
Les demandes ne sont pas nécessairement les mêmes, le système d'exploitation peut être différent ainsi que les versions d'AOO ou de LibO.
Je te joins une base, mais si tu devais poursuivre, ouvre ton fil en section Macros et API avec la balise [Base] :D
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Libre Office Version: 6.1.6 et Apache OpenOffice 4.1.6 Sur Xubuntu 18.04 AMD64
oasiso
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 23 déc. 2012 23:10

Re: [Base] Gestion de Stock

Message par oasiso »

Désolé de ne pas avoir ouvert un autre sujet, je me suis laissé prendre par mon enthousiasme....
Merci Nikita et Piaf, je vais essayer de faire un mix de la V9 et de la V10 et j'ouvrirai un autre sujet pour mes demandes ....
Encore merci.
windows 8 et openoffice.org.4.0.1
rosaguy
Membre cOOnverti
Membre cOOnverti
Messages : 311
Inscription : 11 déc. 2012 10:08
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Re: [Base] Gestion de Stock

Message par rosaguy »

Bonjour,

Pas assez compétent ni en Base de données, ni en macros, je joins néanmoins un lien ici vers les méthodes de gestion de stocks, ça peut aider à définir le projet.
OpenOffice 4.1.1 LibO 4.3.6
Windows 7 Familiale premium 64 bits

"Si cela va sans le dire, ça va toujours mieux en le disant et en le montrant" Joindre un fichier
Vous avez la solution : Baliser [Résolu]
cyrille-lyon
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2014 12:01

[Base] Gérer un Stock

Message par cyrille-lyon »

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je suis à la recherche d'une application simple pour gérer un stock.
Je crois que le BdD stock V10 juste au dessus est une très bonne base pour ce que je recherche.
Il faudrait que j'y apporte quelques modifications mais j'avoue être complétement béotien en la matière.
J'ai regardé un peu mais je ne comprends pas grand chose.
Peut-être que l'un d'entre vous aura un peu de temps pour m'aider.

Il me faudrait un bouton commande qui éditerai toutes les pièces qui sont arrivées au stock mini.
Pour le bouton fournisseur il faudrait le mot "TOUS" pour avoir accès à tout sur la même page.
Pour le bouton pièce il faudrait que j'ai également le prix HT.
Je n'ai pas besoin du bouton employé.
Pour le bouton "ENTREE" enlever la date de livraison et renommer le bouton "EN COMMANDE" avec un système de validation lorsque la commande arrive.
Est il possible d'avoir pour chaque requête une impression avec CALC ou autre.
Est il possible d'avoir un formulaire pour mise à jour rapide su stock après comptage.
Est il possible que la fenêtre de la base s'ouvre en grand et prenne tout l'écran avec des bouton plus gros.


Cela fait beaucoup de demande mais il est vrai que pour l'instant je suis incapable de faire cela seul. je compte m'initier petit à petit mais bien évidemment j'ai besoin de cette application le plus vite possible. C'est ce qui m'amène à m'intéresser à cela.

Si l'un d'entre vous peut m'aider cela serait génial.

Merci d'avance.

Cyrille
OpenOffice 4.1.1 sous vista