Politique de protection des données

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

psilocybe
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 135
Inscription : 21 mai 2012 19:40

Politique de protection des données

Message par psilocybe »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un document qui s'appelle: Politique de protection des données
J'ai bien trouver vos conditions d'utilisations, mais rien concernant la Protection des données, alors que c'est un document obligatoire des qu'on collecte des données et cela depuis pas mal de temps. (Voir les préconisations de la CNIL)

Je pense qu'il est grand temps de changer votre façon de gérer votre site, on est plus au moyen age, et je crois que vous avez confondu le fait d’être Admin d'un site et de pouvoir tout faire...

Vous gérer des données appartenant aux utilisateurs et cela doit dans le cadre de cette politique de protection des données.

Sans réponse, je serai dans l'obligation de dénoncer vos pratique illicites de la gestion des données des utilisateurs.

Je conseille vivement aux Admin de se manifester rapidement, car ma patience à des limite.
LibreOffice 7.3.7.2 - Lubuntu 22.04 - Python 3.10 - Java 11 OpenJDK amd64
Avatar de l’utilisateur
OOo - Ekel
SuppOOrter
SuppOOrter
Messages : 1272
Inscription : 10 nov. 2006 15:04
Localisation : F-Oise

Re: Politique de protection des données

Message par OOo - Ekel »

Bonjour,
psilocybe a écrit :Bonjour a tous,

Je conseille vivement aux Admin de se manifester rapidement, car ma patience à des limite.
Si votre patience a des limites,mettez-y alors un s final.

Cordialement.
Dernière modification par OOo - Ekel le 18 août 2020 06:01, modifié 1 fois.
Ekel

KUbuntu Jammy Jellyfish (22.04) : LibreOffice 24.2.0.3 Officielle
AMD Ryzen 5 5600G
AMD Radeon RX 6650 XT
22" + 22"
16 Go
____________________
Pour les règles du jeu.
Pour marquer Résolu.
Pour joindre un fichier.