Desinscription

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

psilocybe
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 135
Inscription : 21 mai 2012 19:40

Desinscription

Message par psilocybe »

Bonjour a tous,

Je cherche vivement à me désinscrire de votre site. (mon compte et mes publications)
Je ne trouve pas la procédure... alors qu'une loi qui s'appelle Informatique et Liberté vous y oblige...
Sans réponse dans 24 h, j'en informe la CNIL...

A bon entendeur,
Salut

Attention: Je réclame le lien de la désinscription, et non pas que vous bidouillez de votre coté pour supprimer mon compte... (ça serait trop facile...)

De plus le fait que les Admin du Forum puissent verrouiller un sujet sans en consulter, ni avertir l'auteur va à l'encontre des préconisations de la CNIL... (normalement nos données nous appartiennent)
LibreOffice 7.3.7.2 - Lubuntu 22.04 - Python 3.10 - Java 11 OpenJDK amd64
oscarh
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 20 août 2010 10:28

Re: Desinscription

Message par oscarh »

Bonjour à tous,
Je réitère la demande de "psilocybe" à savoir :
Je cherche vivement à me désinscrire de votre site. (mon compte et mes publications)
Je ne trouve pas la procédure... alors qu'une loi qui s'appelle Informatique et Liberté vous y oblige...
Sans réponse dans 24 h, j'en informe la CNIL...
A bon entendeur,
FactOOor V2... / NeoOffice 3.1.1 / OSX Snow Leopard 10.6.4
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12226
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Desinscription

Message par Bidouille »

Bonjour,
oscarh a écrit :Je cherche vivement à me désinscrire de votre site. (mon compte et mes publications)
Ce sont vos 2 messages d'août 2010 qui vous posent problème ? :shock:
Il y a belle lurette qu'ils sont dans les entrailles de ce forum et d'ailleurs vous n'y avez donné aucune suite à l'époque.
oscarh a écrit :alors qu'une loi qui s'appelle Informatique et Liberté vous y oblige
Non, on va être clair : ce site n'héberge aucune donnée nominative.
Ce sont ces dernières qui effectivement, vous appartiennent. Le reste est du contenu public que vous avez accepté de publier à votre inscription.

Bref, si vous ne souhaitez plus participer à ce forum, il vous suffit de ne plus venir...
Comme vous l'avez fait d'ailleurs pendant plus de 10 ans.