[HS] tutoriel ou aide pour utiliser outlook

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

LAMEREU
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2020 18:46

[HS] tutoriel ou aide pour utiliser outlook

Message par LAMEREU »

Bonjour

Je viens d'installer Open Office et je tente d'utiliser Outlook et notamment la rubrique " contact "
Les groupes ou listes de contact existant avec google ou Thunderbird sont apparus mais j'ai difficultés à les retrouver ou si c’est nécessaire les " créer "
Lorsque ces listes ou groupes sont apparus j'ai sélectionné un groupe et j'ai utilisé " nouveau contact « j'ai indiqué les renseignements demandés nom et adresse internet. Lorsque j'ai validé, ledit contact n'était pas enregistré dans la liste sélectionnée mais affiché entre les listes existantes.
Existe-t-il un tutoriel pour créer, retrouver les listes que j'ai pu voir lors d'une manipulation hasardeuse et comment faire pour inscrire un nouveau contact.
J'ai des listes de contact dans Thunderbird et/ou Google, comment faire, si c'est possible, pour les enregistrer, les importer dans " Outlook
D'avance, je vous remercie pour votre aide pour vos conseils.
OPEN OFFICE 2.4 sous Windows 10.Je viens d'installer APACHE Office mais je ne peux pas pr??ciser, je ne sais pas quelle version j'utilise/ Ce logiciel est utiliser avec un PC WINDOWS 10;
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: tutoriel ou aide pour utiliser outlook

Message par Bidouille »

Bonjour,

Outlook est un logiciel de la société Microsoft.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'un de leurs forums dédiés.
alfred48
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2020 11:31

Re: tutoriel ou aide pour utiliser outlook

Message par alfred48 »

LAMEREU a écrit :Bonjour

Je viens d'installer Open Office et je tente d'utiliser Outlook et notamment la rubrique " contact "
Les groupes ou listes de contact existant avec google ou Thunderbird sont apparus mais j'ai difficultés à les retrouver ou si c’est nécessaire les " créer "
Lorsque ces listes ou groupes sont apparus j'ai sélectionné un groupe et j'ai utilisé " nouveau contact « j'ai indiqué les renseignements demandés nom et adresse internet. Lorsque j'ai validé, ledit contact n'était pas enregistré dans la liste sélectionnée mais affiché entre les listes existantes.
Existe-t-il un tutoriel pour créer, retrouver les listes que j'ai pu voir lors d'une manipulation hasardeuse et comment faire pour inscrire un nouveau contact.
J'ai des listes de contact dans Thunderbird et/ou Google, comment faire, si c'est possible, pour les enregistrer, les importer dans " Outlook
D'avance, je vous remercie pour votre aide pour vos conseils.
il y a aussi un sujet en anglais ici
https://forum.openoffice.org/en/forum/v ... =5&t=85851
où vous pouvez essayer de trouver une solution
OpenOffice 4.1.7 et LibreOffice 5.3.7 (obligation) sous Windows 10 Pro x64 pirater compte messenger
Verrouillé