[Résolu] Sollicitude et bienveillance

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
LibreOfficiant
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 40
Inscription : 03 janv. 2017 13:54

[Résolu] Sollicitude et bienveillance

Message par LibreOfficiant »

Bonjour,

Voici une charte pour une communication bienveillante, récemment postée par Richard Stallman sur fsf.org, évoquant comment contribuer sur les forums de manière générale.
Aucune polémique ici, je souhaite juste partager une lecture jugée intéressante.

Cordialement,
libO 5.4 64bit, (PortableApps: libO 6.0, aOO 4.1, OOo 3.2 32bit) sur Win7/Win10 x64 | aOO 4.1.x et libO 5.4.x sur Mint 18 Sarah et OSX 10.9 Mavericks x64
Boîte à Outils Python: Geany, PyCharm et bien sûr APSO, MRI..
https://wiki.documentfoundation.org/Mac ... n_Guide/fr
Avatar de l’utilisateur
gerardmarquer
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 94
Inscription : 26 août 2014 21:23

Re: [Résolu] Sollicitude et bienveillance

Message par gerardmarquer »

Je n'ai pas vérifié la date de votre message mais je crois que la page que vous citez n'existe plus !!!

Sollicitude et bienveillance... Whaaahouou !!! Tout un programme !!! J'ai quatre filles qui, pour bien éduquer leurs enfants, se sont penchées sur la non-violence et nous avons souvent de graves discussions sur le sujet... On n'imagine pas à quel point la violence existe dans notre vie et la reconnaître et l'éradiquer est un sacré combat !!!
"Si tu trouves que tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes efforts, rappelle-toi que le grand chêne a un jour été un gland... comme toi !!!"

LibreOffice 6.0.6.2 sous Kubuntu 18.04
LibreOffice 5 sous un Windows 7