[Résolu]Sujet verrouillé

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
Healthme
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 14
Inscription : 12 avr. 2018 12:24

[Résolu]Sujet verrouillé

Message par Healthme »

Bonjour! Donc le problème est que mon sujet à été verrouillé pour une raison qui a été résolu depuis un bon moment, est n'a toujours pas été déverrouillé, j'ignore même si ce message ne va pas lui aussi être verrouillé sans raison! Et bien sûr puisqu'il n'y a pas de moyen de faire remarquer que le problème est résolu puisque le staff ne le notifie pas je suis bloqué ! Merci de résoudre le problème au plus vite ! :bravo: :fou:
Dernière modification par Healthme le 17 mai 2018 19:34, modifié 1 fois.
Windows 7 Service Pack 1 / Open Office 4.1.3 (ou 4.13.9783) / LibreOffice 6.0.2.1
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12228
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Sujet verrouillé

Message par Bidouille »

Rappel des règles de ce forum :
Vous avez bien sûr le droit de contester la modération mais en le faisant exclusivement par MP.
En attendant, mettez correctement le balisage comme je vous l'ai fait remarquer.
Bref, il vous suffit de faire comme les 30.000 membres de ce forum et tout ira bien.
Avatar de l’utilisateur
Healthme
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 14
Inscription : 12 avr. 2018 12:24

Re: Sujet verrouillé

Message par Healthme »

En attendant, mettez correctement le balisage comme je vous l'ai fait remarquer.
Bref, il vous suffit de faire comme les 30.000 membres de ce forum et tout ira bien.[/quote]


Cela a été fais 5 fois ! C'est bien là le problème. Et je n'ai pas le choix d'en parler ici puisqu'il pas moyen de contacter le staff pour régler mon problème
Windows 7 Service Pack 1 / Open Office 4.1.3 (ou 4.13.9783) / LibreOffice 6.0.2.1