[Résolu] Contacter les lecteurs d'un "projet"

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Ribiere
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 107
Inscription : 20 août 2014 21:51

[Résolu] Contacter les lecteurs d'un "projet"

Message par Ribiere »

Bonsoir ,

Je ne sais pas où et à qui poser ma question , alors je la confie à cet index pour être "aiguillé" éventuellement au bon endroit .
Il y a quelques mois , j'ai posté dans l'index "projet" mon travail sur "exploitation agricole " et j'ai vu dans mes messages qu'il avait été lu par 1800 personnes ....
Est il possible techniquement ( et que pensez vous de l'idée ...) de contacter tous ceux qui sont allé en voir le contenu pour savoir si mon travail a de l'interet ( ou pas )pour eux et pour ceux qui en trouve un , s'ils ont des idées d'améliorations , de corrections , de modifications de compléments etc ...
J'ai travaillé sur le projet qui est maintenant plus complet qu'il n'était ( avec votre aide ) . Avant de donner ma nouvelle version je voudrais savoir si cela en vaut la peine ou non .Si mon travail n'a d'interet que pour moi , inutile d'encombrer le forum pour rien .

Merci de déplacer au besoin mon message au bon endroit ,pour avoir "LA" réponse ou de le détruire s'il n'a pas d'interet . D.R
Libre office 6.2.8.2 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16959
Inscription : 03 mars 2006 16:02
Localisation : Venise verte

Re: Contacter les lecteurs d'un "projet"

Message par jeanmimi »

Bonjour,
Ribiere a écrit :j'ai vu dans mes messages qu'il avait été lu par 1800 personnes ....
Je ne connais pas le détail des statistiques des visites, mais il est possible qu'un certain nombre de ces visites soient celles de moteurs de recherche indexant le contenu.
Ribiere a écrit :contacter tous ceux qui sont allé en voir le contenu
Le nombre de téléchargement donne une idée du nombre de personnes qui ont été intéressées par la base que tu as développée. C'est en proposant ta nouvelle version dans la section Projet du forum que tu auras à nouveau une idée de l'intérêt qui continue d'y être porté. Tu peux aussi inviter à proposer des améliorations ou des suggestions.
LibreOffice : Version : 24.2 (x64)(12 avril 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Ribiere
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 107
Inscription : 20 août 2014 21:51

Re: Contacter les lecteurs d'un "projet"

Message par Ribiere »

Bonsoir ,

Merci de ta réponse .
Je finalise la base qui a encore besoin de quelques corrections et je poste la dernière version .

Merci de vos réponses et de votre aide D.R
Libre office 6.2.8.2 sous windows 10