Connexion fr français mais pas en anglais

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

moueza
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2006 09:47
Localisation : Nantes

Connexion fr français mais pas en anglais

Message par moueza »

Bonjour,
J'arrive à me connecter sur ce forum français, mais pas anglais. Or j ai une notification mail sur forum anglais, donc pour répondre je dois pouvoir me connecter en anglais
linux ubuntu, gento, fedora
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12228
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Connexion fr français mais pas en anglais

Message par Bidouille »

Bonjour,

Chaque forum de langue est indépendant. L'inscription ici ne vaut donc pas pour les autres.
Il faut vous inscrire à chaque fois.

Autre chose l'usage veuille que l'on mette [Résolu] dans le titre dès lors que votre question a trouvé réponse :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/s ... Rechercher
C'est une question de courtoisie pour les gens qui vous ont répondu et consacré bénévolement de leur temps. Notre forum est plus lisible avec ce balisage comme vous avez pu vous en rendre compte en le parcourant.

Merci de votre collaboration
moueza
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2006 09:47
Localisation : Nantes

[Résolu]Re: Connexion fr français mais pas en anglais

Message par moueza »

OK! Merci
Je vais mettre les résolus.
linux ubuntu, gento, fedora
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3952
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: [Résolu]Re: Connexion fr français mais pas en anglais

Message par Oukcha »

Bonjour,
moueza a écrit :Je vais mettre les résolus.
Pour ajouter dans le titre du premier message la balise [Résolu], merci de respecter la syntaxe [Résolu] : entre crochets, avec un R majuscule et un é. Cette balise est à placer au début du titre. Il faut également cocher la case de l'icône de sujet (le V vert).

Suivez ce sujet pour savoir comment procéder : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3299.html

Merci de votre collaboration pour nous faciliter le travail de modération de ce forum.
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image