Affichage caractères accentués sur le site de documentation

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: Affichage caractères accentués sur le site de documentat

Message par Bidouille »

zeguedon a écrit :Est-ce un problème de téléversement sur le site, ou est-ce lié au fait que le contenu du répertoire fr ne soit pas encore traité ?
Comment avez-vous procédé ?
Pour valider les pages versées, il faut bien sûr avoir les droits pour "commiter" sur SVN.
zeguedon
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 3031
Inscription : 02 juil. 2014 19:25

Re: Affichage caractères accentués sur le site de documentat

Message par zeguedon »

Bonjour,

Il faut transférer l'intégralité du répertoire "Documentation" sur le serveur. Il contient à peu près 70 fichiers HTML ou HTM voire certains sans extension (genre writer.1) tous utilisés pour l'affichage de certaines pages. A l’exception de quelques uns, aucun ne contenait la balise :

Code : Tout sélectionner

<meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="content-type">
ce qui n'est plus le cas dans le zip de mon avant précédente réponse. Apparemment seul un fichier a été téléversé dans le répertoire documentation (index.html) ; ce n'est pas suffisant.

Avez vous un accès physique au serveur ?
Dans la négative, pouvez vous le piloter via un tunnel ssh ?
ou seul un accès via un client ftp protégé par login et mot de passe vous est permis ?

Selon le cas, les méthodes applicables sont différentes. Je vous invite si nécessaire à poursuivre en privé cette conversation, sachant que je ne serais complètement disponible qu'à partir de la fin de la semaine. Ce qui n'empêche pas de commencer à étudier la situation.

A+
Comment baliser [Résolu] ?
AOO
LibreOffice
Sous Linux
Verrouillé