J'apprécie l'entraide, d'autant plus que ces personnes "inconnues" restent la plupart du temps dans l'ombre, mais nous apportent tellement beaucoup par leur connaissance et leur disponibilité.
Et dans notre société actuelle, le mot "Merci" à un sens bien plus profond que du temps de nos grands-parents, puisqu'il devient rare de l'entendre. (Et je suis encore jeune, disons pas encore vieille).
Etant bénévole dans une association d'aide humanitaire, ça fait du bien de temps d'être aidée à son tour.
Les suites bureautiques sont complexes pour les novices.
Grâce à ce forum, et à sa documentation, j'ai pu résoudre beaucoup de petits soucis qui soulagent grandement le travail.
Les débutants ignorent l'existence de tous ces petits "trucs" qui nous facilite la vie et nous fait gagner du temps. Et c'est par la bienveillance des membres, leur générosité de partager leur savoir, que nous y arrivons.
Dans la vie, il y a des gens inconnus qui aident généreusement les autres.
J'aimerais par ce message remercier du fond du coeur
Jeff et
Zeguedon qui m'ont apporté leur aide précieuse en proposant des réponses pertinentes et judicieuses à mes interrogations.
Merci également à Piaf et Ekel qui ont pris la peine de participer à mes requêtes.
Avec cordialité,
Gisèle