Remerciements au forum et à ses bénévoles

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur: Vilains modOOs

Re: Un merci fait toujours plaisir

Messagepar Scrat » 18 Avr 2016 21:41

Bonjour Piaf.

Merci pour cet éloge, je ne sais plus où me mettre. :oops:
Mais pour être tout à fait exact, j'ai davantage signé d'acte de décès que d'acte de (re)naissance. :lol:
Et n'oublions pas les autres faiseurs de miracles, en particulier zeguedon qui doit lui aussi avoir un bon palmarès. :bravo:

Il est vrai qu'un merci fait toujours plaisir quand on sort quelqu'un de la mouise, et peu importe si c'est léger. Mais ce qui me met en rogne, ce sont les rigolos qui s'amènent avec leurs documents vérolés en criant "au secours, help, urgent, je vais me suicider si vous ne m'aidez pas" pour lesquels on se décarcasse... et qui ne donnent plus signe de vie. :roll:

A+
LibO 5.2.7.2 Vista 32 bits SP2
Utilisez l'extension de Sauvegarde incrémentale pour ne pas perdre de document !
Scrat
SuppOOrter
SuppOOrter

Message(s) : 1252

Un petit Merci

Messagepar mathos78 » 21 Juil 2016 19:41

Juste un petit mot (que je ne savais ou placer) pour remercier les nombreux contributeurs de ce forum.
Voilà plus de trois mois que j'arpente les nombreux sujets et que j'ai demandé de l'aide à de nombreuses personnes dans la création de macros basiques.
Tout cela m'a grandement aidé et je tenais à vous remercier tous pour votre générosité, votre savoir faire, et votre disponibilité...
Open Office 4.1.3 sous Windows 10 / Mac OS El Capitan 10.11.16
mathos78
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message(s) : 40

Messagepar zebios » 17 Oct 2016 21:10

Bonjour à tous,
Je vous remercie tous pour la qualité et la rigueur agréablement surprenantes de ce forum, en particulier pour les tutoriels super pro qui m'ont permis une installation sans anicroche.
Maintenant il me reste bien sûr à utiliser AOO, mais je sais qu'en cas de souci pour ouvrir mes anciens documents "MS-Office", ou autre "tuile", je trouverai toute l'aide nécessaire ici, ou à partir d'ici.
Bonne fin de journée... et Bonne Année à tous
Open office 4.1.3 sur windows 8
zebios
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 2

Un très grand merci !!!!!!!!!

Messagepar pasturier » 06 Sep 2017 16:15

La modération a écrit:Titre modifié. Les lettres capitales sont assimilées sur Internet à des hurlements.

bonjour,

je poste ici, car je n'ai pas trouvé d'endroit pour les "discussions libres" style café d'en face.

mon propos,

j'ai explosé (physiquement ) deux clés de sauvegarde identiques de mes fichiers. Ce sont des fichiers professionnels d'avant ma retraite, beaucoup me sont inutiles maintenant , mais j'avais un fichier de fabrication de mes glaces (proportion, poids fini etc.....) que j'utilise souvent. je me morfondai depuis 15 jours en maudissant ma chute qui me privait d'informations importantes.

Mais en refaisant des tableaux de calculs pour mes petits enfants, j'avais besoin de faire clignoter une cellule, je suis donc venu cet après midi sur le forum pour voir si un sujet en parlait.

pourquoi ai je cliqué pour voir mes messages? toujours est il que j'ai retrouvé un post ou je parle de ce fichier et de la fonction recherche V et là surprise, je retrouve une partie de mon fichier (le plus important pour moi maintenant).

je voulais donc vous remercier d'avoir garder dans votre forum des informations cruciales pour moi.

un très très grand merci.
apache 4.1.3 windows 10 sur portable acer

le tout utilisé par une truffe en informatique
pasturier
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message(s) : 12

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Messagepar micmac » 06 Sep 2017 17:25

Bonjour,

L'objectif du forum est d'établir une base de renseignements que chacun peut ensuite rechercher avec l'outil « Rechercher » du Forum.
Mission remplie donc.

Heureux pour vous.

Cordialement
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message(s) : 4061

Messagepar CédricMM » 02 Oct 2017 21:06

Bonjour,

Je m'adresse à vous tous pour adresser mes remerciements à tous les contributeurs du forum. Il y a quasiment un an maintenant, j'ai plusieurs fois fait des demandes d'aide sur le forum "Traitement de texte". J'étais en train d'écrire un livre et mes questions visaient à satisfaire les demandes de l'éditeur pour la mise en page. Tant que le livre n'était pas publié, je préférais ne pas en parler dans les messages. Le livre est maintenant publié (publication il y a une dizaine de jours).

Un grand merci donc,

Cédric MM
OpenOffice 3.3.0 (OOOO330m20) sous Windows 7 Professionnel version 6.1 (version Open Office par choix et par obligation)
CédricMM
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Nouvelles du front et Tribune du Libre