[OXT] Vos données distantes accessibles hors connexion

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur: Vilains modOOs

[OXT] Vos données distantes accessibles hors connexion

Messagepar psilocybe » 01 Août 2020 02:00

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous présenter les dernières versions d'extensions qui vous permettrons d'exploiter vos données distantes même hors ligne.

Pour l'instant, seul Google est complètement intégré, par deux extensions gDriveOOo et gContactOOo permettant respectivement l’accès à vos données Google Drive et Google Contacts (Contacts de votre téléphone Android).

Microsoft oneDrive et Dropbox ont aussi leur extension, respectivement oneDriveOOo et DropboxOOo

Je tiens à préciser que ces extensions sont maintenant fonctionnelles sous Windows (testés avec LibreOffice 6.4.4.2 sur Windows 7 SP1). Et que je suis disponible si vous rencontrez des difficultés.
psilocybe
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message(s) : 49

Re: [OXT] Vos données distantes accessibles hors connexion

Messagepar Bidouille » 01 Août 2020 09:21

Bonjour,

Vous devriez plutôt mettre à jour vos différents fils ouverts en section Projets :
Et y indiquer ce qu'apportent vos extensions si elles sont installées.

Je me permets également de vous faire remarquer quelques points pour que cela intéresse plus de monde.

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Fournir des liens vers Github qui est une plateforme pour développeurs me semble contreproductif si vous voulez les attirer.
Vous ne donnez aucune explication, pas de copie écran, ni de tutoriel d'installation pour leur faciliter l'usage.

Les extensions sous OpenOffice sont rassemblées sur un site dédié : https://extensions.openoffice.org/
Il serait donc plus simple de les mettre en ligne là-bas.

En conclusion, mettez vous à la place des utilisateurs finaux et vendez leur vos extensions. :)
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message(s) : 10431

Messagepar psilocybe » 01 Août 2020 19:56

Vous devriez plutôt mettre à jour vos différents fils ouverts en section Projets :

gDriveOOo / Google Drive en 1 Clique
DropboxOOo

et je fais quoi pour onDriveOOo. T'as même pas lu...

Et y indiquer ce qu'apportent vos extensions si elles sont installées.

T'as vraiment rien lu, il y a des lien que tu as même pas visité sur GitHub...

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Fournir des liens vers Github qui est une plateforme pour développeurs me semble contreproductif si vous voulez les attirer.

Et LibreOffice y sont contreproductif en étant sur GitHub, alors...

Les extensions sous OpenOffice sont rassemblées sur un site dédié : https://extensions.openoffice.org/
Il serait donc plus simple de les mettre en ligne là-bas.

Vas y essaye de publier! Il est mort ton site. Çà fait plus d'un mois que je suis en attente de publication des mise à jour... y réponde même pas au mail...

En conclusion, mettez vous à la place des utilisateurs finaux et vendez leur vos extensions.

T"as même pas lu la license.

En fait tu n'as rien lu, et tu te permet de faire ton petit Gendarme et d’ailleurs depuis le début.
Vous êtes tous des militaires ou flics à la retraite chez vous. Ça pu...

T'as même pas compris, qu'une des extension permet d'avoir tes adresses de facturation sur son Téléphone et de les retrouver sous Calc pour facturer!!!
T'es trop con... -> Et en plus t'es en train de leur mettre le doigts dans cul à tes utilisateur finaux...

Allez Chiao. je parle pas aux cons, c'est contagieux...
psilocybe
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Messagepar psilocybe » 01 Août 2020 22:12

Je tiens à signaler que le message précendant est un MP destiné à Bidouille.
Qui a été publié et verrouillé par les admin du forum.
Alors que jusqu’à maintenant j'avais de gros problèmes pour publier et bien là cela se fait tout seul... Bizard.
Vivement ma désinscription...
psilocybe
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Retour vers Nouvelles du front et Tribune du Libre