[Résolu] clef produit ?

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

elie
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] clef produit ?

Message par elie »

Bonjour

J'ai telechargé la version .3.0 de OOo et je ne connais pas le code de la clef produit.

Je voudrai donc connaitre ce code pour acceder au traitement et autres fonctionnalités du logiciel.

Merci

A+

Elie
openoffice.org.3.0
windows vista
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

Re: clef produit

Message par Michel JANZEF »

Bonjour

Openoffice est une suite totalement gratuite et qui ne nécessite aucune clé pour l'utiliser.

Le seul site où vous devez la télécharger est celui-ci : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
AOo 4.1.16 (Oracle JRE x86 - 1.8.0_471) et LibO 25.8.6.2 (Oracle JRE x64 - 1.8.0_471) - Windows 11 Famille 25H2 (26200.6725) 64 bits
MrPropre
MOOdérateur
MOOdérateur

Message par MrPropre »

Bonjour et bienvenue,

Vous êtes dans le même cas que cette personne qui a posté cette question il y a moins d'une semaine :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 13&t=13858

Suivez notamment les liens de Grenouille pour plus d'explication.
Nettoyez votre PC du piratage, utilisez des logiciels libres à chaque lavage.
Une seule dose de OpenOffice suffit à éliminer durablement toute trace de MS-Office.
elie
Fraîchement OOthentifié

Message par elie »

Bonjour et merci pour vos reponses.

Aprés avoir lu avec attention vos conseils, j'ai d'abord désinstallé la version OOo 3.0 que j'avais dans un premier temps telechargé, puis j'ai téléchargé la version OOo 3.o via le lien qu'il m'a été conseillé de suivre.
Le résultat est le même. Voici ce qui s'affiche :

" Indiquer la clé du produit
Tapez ou collez la clé de produit composée de 25 caractères.

Important Bien que vous ne soyez pas obligé d'entrer votre clé de produit maintenant, il est recommandé de le faire car cela permet de vérifier la légalité de votre logiciel. Vous pouvez exécuter les programmes Microsoft Office system 2007 jusqu'à 25 fois avant qu'il vous soit demandé d'entrer la clé du produit. Une fois cette période écoulée, si vous n'avez pas entré la clé, le logiciel s'exécute en version limitée et de nombreuses fonctionnalités ne sont plus disponibles.
Que souhaitez-vous faire ? "

Je reste bloqué. Que dois je faire ?

Merci
A+
Elie
openoffice.org.3.0
windows vista
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

Bonjour
Important Bien que vous ne soyez pas obligé d'entrer votre clé de produit maintenant, il est recommandé de le faire car cela permet de vérifier la légalité de votre logiciel. Vous pouvez exécuter les programmes Microsoft Office system 2007 jusqu'à 25 fois avant qu'il vous soit demandé d'entrer la clé du produit. Une fois cette période écoulée, si vous n'avez pas entré la clé, le logiciel s'exécute en version limitée et de nombreuses fonctionnalités ne sont plus disponibles.
La clé d'enregistrement qui vous est demandée ici concerne Office 2007 et n'a rien à voir avec Openoffice qui elle ne nécessite aucune clé.
AOo 4.1.16 (Oracle JRE x86 - 1.8.0_471) et LibO 25.8.6.2 (Oracle JRE x64 - 1.8.0_471) - Windows 11 Famille 25H2 (26200.6725) 64 bits
Zen
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par Zen »

Bonjour,

Vous devriez désinstaller le paquet Microsoft Office 2007 tout simplement. Cela vous éviterait de mélanger les icônes de lancement des programmes. Une fois installé, OpenOffice place une icône sur le bureau.
OpenOffice.org Novell Edition 2.4 sous Windows XP
elie
Fraîchement OOthentifié

Message par elie »

Bonsoir,

tout est ok, je vous remercie pour vos eclairages.

Bonne année

Elie
openoffice.org.3.0
windows vista
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

Bonsoir

Si vous avez trouvé une solution à votre problème, pensez à mettre la balise [Résolu].
Comment faire : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... f=1&t=3299