Bonjour,
Depuis que j'ai installé OOo 2.0 il se passe quelque chose de bizarre : quand j'ai travaillé sur un document et que j'ai fermé OOo quelque chose se bloque (quand je fais Ctr+Alt+Suppr il m'indique 'Soffice (Pas de réponse)').
Ceci n'empèche pas mon ordi de fonctionner ni de pouvoir réouvrir OOo qui continue à fonctionner normalement (et se 'débloque' le temps de l'usage). Le seul inconvénient et que celà m'empèche de fermer windows correctement si je n'ai pas fais 'Fin de tâche'.
J'ajoute, au cas ou ce serait lié, que dans la liste des programmes fonctionnant (quand je fais Ctr+Alt+Suppr) Soffice apparait 2 fois et le 2ème n'est pas bloqué.
Ce bloquage n'est pas systématique et ne semble pas avoir lieux quand j'utilise OOo brièvement.
Par ailleurs, la 'fin de tâche' arrete le lancement rapide (à côté de l'orloge) qui s'affiche de nouveau au lancement suivant de OOo.
Enfin, j'ai eu ce petit problème avec OOo 2.0 puis 2.02 et avec 2 installations de dernier dont une tout récente apès avoir effacé toute trace de OOo sur mon ordi.
Je ne suis peut être pas le seul à avoir ce petit problème...?
Merci de votre aide.
petit bloquage
Modérateur : Vilains modOOs
-
Pierre2M
- NOOuvel adepte

petit bloquage
OOo 3.3.0 / Mac OS X 10.6.7 / Safari 5.0.5
-
Dude
- IdOOle de la suite

C'est le genre de symptôme quand la machine manque de RAM
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
Pierre2M
- NOOuvel adepte

OK, merci... il faut que je réfléchisse sérieusement à augmenter mes 128 Mo...!
Ceci dit, je me suis rendu compte après avoir posté mon message que ça ne bloquait pas toujours la fermeture de Windows... le problème devait venir d'autre chose nettoyé depuis grace à vos conseils...
Pierre2M
Ceci dit, je me suis rendu compte après avoir posté mon message que ça ne bloquait pas toujours la fermeture de Windows... le problème devait venir d'autre chose nettoyé depuis grace à vos conseils...
Pierre2M
OOo 3.3.0 / Mac OS X 10.6.7 / Safari 5.0.5