[Résolu] Plantage systématique sous Win10 Education

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

eric4362
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2021 16:17

[Résolu] Plantage systématique sous Win10 Education

Message par eric4362 »


La modération vous a écrit: Titre modifié pour plus de clarté : OpenOffice est inutile car toutes les questions traitent de... OpenOffice ou ses dérivés.

Bonjour
Open Office 4.1.8 est installé sur une tablette Acer TravelMate Spin B118
Version de Windows : W10 Education
Impossible de comprendre ce qui se passe je pensais au départ que c'était du au fait que Open Ofice est en 32 bits alors que ma version de W10 est en 64 bits mais je n'ai pas trouvé de version 64 bits
J'ai voulu le lancer en mode débug mais là non plus je n'y suis pas parvenu.

OpenOffice a été purgé (profil utilisateur effacé) réinstallé avec nettoyage des dossiers et de base de registre ensuite pensant que cela pouvait venir du fait que mon compte utilisateur n'est pas administrateur j'ai fait la modification et toujours le plantage.
Celui ci arrive lors de la manipulation d'images ou tout simplement au bout de quelques minutes d'utilisation.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils
À plus tard.
Eric
Dernière modification par eric4362 le 04 févr. 2021 16:33, modifié 1 fois.
open office 4.1.8 windows10 Education
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9341
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: OpenOffice plante systématiquement

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Il n'y a pas de version 64 bits de Apache OpenOffice pour Windows.

Le traitement de textes n'est pas un album photos.
Il est conseillé de modifier les options de mémoire vive (Menu Outils > Options > OpenOffice > Mémoire vive > 96 Mo).
Secundo, si vous devez insérer de nombreuses images, veillez à ce qu'elle soient liées.
Voir : Insertion de nombreuses images

 Ajout : Avez-vous suivi pas-à-pas le tutoriel de référence [AOO] Installer Apache OpenOffice 4.1.x [Windows] et en particulier
  • Windows à jour ?
  • Téléchargé sur le site officiel ?
  • Quitté le démarrage rapide ?
  • Et surtout exécuté en tant qu'administrateur ?
 
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Verrouillé