[Résolu] Défilement inversé

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

tanerscsbj
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 38
Inscription : 24 juin 2013 09:02

[Résolu] Défilement inversé

Message par tanerscsbj »


La modération vous a écrit: Message divisé du fil : défilement page gauche droite inversé
Nous vous rappelons les règles de ce forum et notamment la règle n° 7
Un sujet = le problème d'une seule personne.

Bonjour,
J'ai deux libre office installé sur deux pc différents. L'un fonctionne dans un sens, l'autre à l'inverse ! Je n'ai pas trouvé pour rectifier tout ca mais cela doit bien exister quelques part!
Dernière modification par micmac le 22 juil. 2020 13:15, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
LibreOffice 7.2.0.4 sous Windows 10
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9258
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Défilement inversé

Message par micmac »

Bonjour,
[b][color=#404080]tanerscsbj[/color][/b] a écrit :J'ai deux libre office installé sur deux pc différents
Dans votre signature il y a écrit : LibreOffice 5.1
Cette version de LibO est obsolète.
Si c'est une obligation, mentionnez-le dans votre signature en ajoutant Obligation de version.

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version stable.

Veuillez également indiquer la configuration de chaque machine (Versions de LibO et versions de l'OS)
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Merci d'être un peu plus explicite concernant le problème.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9258
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Défilement inversé

Message par micmac »

[url=https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=341626#p341626]ici[/url] [tanerscsbj a écrit :J'ai trouvé dans calc : Outils, personnaliser, puis inverser les actions "Maj+gauche" et Maj+droite"

Super!!
Je note
  • qu'après avoir été avisé que le présent sujet a été ouvert ici vous n'avez pas tenu compte du fait qu'il fallait poster vos réponses ici et non à la suite d'un sujet déclaré comme Issue
  • qu'après qu'il vous a été demandé de renseigner votre signature correctement vous n'en ayez rien fait
Je vous invite à (re)lire les règles du forum
Sujet fermé et verrouillé.

Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac