La modération a écrit:d'Open Office est inutile dans le titre. Nous l'avons modifié pour le rendre plus explicite de votre question
Bonjour
Ma machine sous Windows XP vient de casser et j'en ai repris une équivalente mais sans logiciels: le système est seul avec internet explorer et le lecteur Windows media player, c'est tout. Je dispose du disque dur original de l'ancienne machine (en externe) mais les programmes comme open office doivent être installés et pas copiés pour me permettre de travailler sur toutes les données. Par chance j'ai réussi à télécharger la version firefox correspondant à WindowsXP SP3 ce qui m'a permis d'accéder à des pages pour lesquelles Internet explorer bloquait l'accès. J'ai bien trouvé sur plusieurs sites comme 01.Net et Clubic.com la possibilité de télécharger OpenOffice.org 3.1.0 mais malheureusement chaque fois que je clique sur le lien je suis redirigé vers la version actuelle 2018. Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer un site qui puisse offrir le téléchargement de la versionOO0 3.1.0 ou (si mon système le permet) la version 3.1.1 qui corrige quelques bugs. Si le téléchargement était impossible, où puis-je me procurer un CD d' installation ?
D'avance merci de votre aide.
XPuser