[Résolu] Message d'erreur "nécessite une élévation"

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Daniel CAMUS
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018 09:02

[Résolu] Message d'erreur "nécessite une élévation"

Message par Daniel CAMUS »


La modération vous a écrit: :alerte: Les minuscules suffisent pour se faire entendre.
L'emploi des caractères en majuscules est assimilable sur internet à des hurlements.
Nous avons corrigé le titre de votre sujet.

l'opération demandée nécessite une élévation

Voilà le message qui apparait à chaque fois que je veux ouvrir un fichier Open Office
J'ai bien essayé d'appliquer diverses actions conseillées sur certains sites, mais rien n'y fait.
J'utilise OO depuis longtemps mais c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Je ne sais pas si çà pourra aider, mais j'ai ce soucis depuis que j'ai transféré des fichiers de mon pc portable sous windows 8
à mon pc bureau qui lui fonctionne sous windows 7; transfert effectué à l'aide d'une clé USB.
Précision supplémentaire je l'ai fait mainte et mainte fois sans rencontrer ce problème.

Merci pour votre aide, Daniel CAMUS
Dernière modification par micmac le 24 nov. 2018 23:40, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Open Office 4.1.5 sous windows 7
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9361
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: MESSAGE D'ERREUR SOUS WINDOWS 7

Message par tintin »

Bonjour à vous aussi,

Voir ici : l'opération demandée nécessite une élévation
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Daniel CAMUS
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018 09:02

messages d'erreur sous windows 7

Message par Daniel CAMUS »


La modération vous a écrit: Message et le sujet initial fusionnés

Bonjour,
je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour écrire ma réponse, concernant le sujet "besoin d'élévation"
Toujours est il, qu'après les différentes manipulations que vous m'avez indiquées, j'ai réussi à ouvrir mes fichiers en ouvrant d'abord le logiciel OPEN OFFICE, mais pas en double cliquant directement sur les fichiers.
Suite à un autre problème "votre version de windows 7 est une copie" et après différentes manipulations qui n'ont pas résolu mon problème, je peux maintenant ouvrir "normalement" mes fichiers OPEN OFFICE.

Merci pour votre aide
Open Office 4.1.5 sous windows 7