[Résolu] Impossible d'accéder à l'un de mes documents

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Liloulilou
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 29 août 2018 22:47

[Résolu] Impossible d'accéder à l'un de mes documents

Message par Liloulilou »

Bonsoir,

Depuis hier, OpenOffice semble ramer... Je travaillais sur Calc hier après-midi et la page s'est fermée à plusieurs reprises. Je perdais à chaque fois une partie des données. Je sauvegardais régulièrement pourtant mais l'enregistrement était à chaque fois étonnamment lent et cela provoquait parfois l'arrêt de l'appli!?!?

Ce matin, j'ai complété un document avec Writer: no problem! Cependant, dans l'après-midi, impossible d'ouvrir ce même document ni aucun autre. Je faisais un double clic sur l'icone comme d'habitude: le doc s'ouvrait puis se refermait automatiquement au bout de 2-3 secondes. J'ai fait "ouvrir avec", "exécuter en tant qu'administrateur",... Rien n'y fait!
Ce soir, j'arrive de nouveau à ouvrir mes docs (lentement) sauf un: pourquoi??? Et bien évidemment, c'est celui dont j'ai le plus besoin...

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? Est-ce mon ordi qui rame ou OpenOffice?

Merci d'avance pour vos réponses.
OpenOffice 4.1.5 - Windows 10 famille / système d'exploitation 64 bits processeur x64
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25173
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Impossible d'accéder à l'un de mes documents

Message par Dude »

Liloulilou
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 29 août 2018 22:47

Re: Impossible d'accéder à l'un de mes documents

Message par Liloulilou »

D'accord. Et que peut-on faire?
OpenOffice 4.1.5 - Windows 10 famille / système d'exploitation 64 bits processeur x64
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25173
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Impossible d'accéder à l'un de mes documents

Message par Dude »

Liloulilou a écrit :D'accord. Et que peut-on faire?
Ta question montre que tu n'as pas lu (ou alors en diagonale) le lien que je te donne. :roll:
Liloulilou
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 29 août 2018 22:47

Re: Impossible d'accéder à l'un de mes documents

Message par Liloulilou »

Pardon! Je croyais que c'était une simple réponse... Je n'avais pas vu votre lien. Je regarde. Merci!
OpenOffice 4.1.5 - Windows 10 famille / système d'exploitation 64 bits processeur x64