[Résolu] soffice.bin-image incorrecte /erreur 0xc0000020

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

CECILE83
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2018 17:46

[Résolu] soffice.bin-image incorrecte /erreur 0xc0000020

Message par CECILE83 »

Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser Open Office et le plus embêtant, à ouvrir d'anciens fichiers (sachant que c'est mon principal outil de travail).
A chaque fois une fenêtre s'ouvre m'indiquant le message suivant:
C:\Program Files (x86)\OpenOffice 4\program\i18nutilMSC.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur: 0xc0000020
Je ne suis pas férue en informatique mais je me dis qu'il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour que tout rentre dans l'ordre.
Par avance, merci pour votre aide.
Dernière modification par micmac le 25 avr. 2018 18:25, modifié 1 fois.
Open Office 4.0.1
Windows 10
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: soffice.bin-image incorrecte /erreur 0xc0000020

Message par Bidouille »

Bonjour,

La version indiquée dans votre signature montre que vous utilisez une version obsolète.
Le plus simple est donc de vous mettre à jour avec la dernière 4.1.5.
Suivez pour cela notre tutoriel d'installation :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 39&t=49080
CECILE83
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2018 17:46

Re: soffice.bin-image incorrecte /erreur 0xc0000020

Message par CECILE83 »

Bonsoir,
J'ai découvert votre réponse en fin de journée et je viens de suivre vos conseils. C'est un succès et un grand soulagement pour moi car j'ai pu récupérer d'anciens fichiers qui étaient bloqués.
Merci beaucoup pour votre aide et à tous ceux qui ont eu la bonne idée de créer ce forum. Bonne continuation! :bravo:
Open Office 4.0.1
Windows 10
Verrouillé