[Résolu] acIncrSav ne fonctionne plus

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Zimzam
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 29 nov. 2013 08:30

[Résolu] acIncrSav ne fonctionne plus

Message par Zimzam »

Bonjour,

Petit souci : vendredi l'extension acIncrSav que j'utilisais jusqu'ici plusieurs fois par jour a cessé de fonctionné avec un message d'erreur quand je cliquais dessus (que je n'ai pas noté sur le moment, étant donn" que c'est pour mon travail sur le moment je me suis débrouillé autrement et aujourd'hui en voulant de nouveau l'utiliser au travail, l'icone de l'extension avait tout simplement disparu d'AOO (et le fichier également) , aujourd'hui j'ai voulu réinstaller l'extension et impossible même en mettant à jour AOO pour passer à la dernière version.

Sauf qu'une fois l'extension téléchargé si je clique dessus il s'affiche ça, et si je veux passer par AOO pour l'ajouter c'est pareil , et je ne peux pas déplacer le fichier de l'extension pour qu'il réponde au chemin demandé car le dossier AppData n'existe pas sur mon pc..

Si quelqu'un a une idée pour ce problème ou peux m'indiquer une autre extension qui fera la même chose (enregistrer en incrémentant) cela m'aiderait énormément

Merci et bon week-end
Dernière modification par Zimzam le 31 mars 2018 19:54, modifié 3 fois.
AOO 4.1.5 sous W10 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3948
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: acIncrSav ne fonctionne plus et ne veut pas se réinstall

Message par Oukcha »

Bonjour,
  • Vous avez illustré votre question avec des fichiers en provenance d'un site tiers. Or, souvent ces sites n'assurent aucune pérennité sur les données qu'ils hébergent.

    C'est pour cela que nous préférerons que vous utilisiez notre service de pièce-jointe dont le lien est mentionné en bas lorsque vous écrivez votre message : -comment-joindre-un-fichier-sur-ce-forum.html

    Veuillez corriger votre message en utilisant le bouton "Editer" (situé à droite) et en mettant en ligne votre fichier correctement.
  • Sujet déplacé en section Installation et configuration, car commun à plusieurs modules
Vous en remerciant par avance.
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Jeff
GourOOu
GourOOu
Messages : 9628
Inscription : 18 sept. 2006 09:40
Localisation : France

Re: acIncrSav ne fonctionne plus et ne veut pas se réinstall

Message par Jeff »

Bonjour,
Zimzam a écrit :le dossier AppData n'existe pas sur mon pc.
:shock:

Sur le mien, si :
AppData_Win10.png
Ne pas oublier qu’il s’agit d’un dossier caché par défaut.

Aucun soucis également pour installer cette extension avec AOO 4.1.5 et Windows 10, peut-être devrais-tu purger ton profil.

A +
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: acIncrSav ne fonctionne plus et ne veut pas se réinstall

Message par Scrat »

Bonjour.

Je confirme que la plupart des problèmes survenant avec les extensions sont résolus par une purge complète du profil. Après, il faut réinstaller les extensions par le "Gestionnaire d'extensions" dans le menu "Outils" et pas en cliquant sur le fichier.

A+
Ne contribue plus au forum
Zimzam
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 29 nov. 2013 08:30

Re: acIncrSav ne fonctionne plus et ne veut pas se réinstall

Message par Zimzam »

Merci beaucoup, la purge du profil a en effet réglé le souci j'ai pu réinstaller l'extension voulu sans problème :D

(et honte sur moi j'avais zappé les dossiers cachés)
AOO 4.1.5 sous W10 64 bits