[Résolu] Cette action nécessite une élévation,

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

CREPY
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 10 août 2017 12:39

[Résolu] Cette action nécessite une élévation,

Message par CREPY »


La modération vous a écrit: :alerte: Les minuscules suffisent pour se faire entendre.
L'emploi des caractères en majuscules est assimilable sur internet à des hurlements.
Votre titre : PURGE DU PROFIL APACHE OPEN OFFICE WINDOWS 7 (64 bits) a été modifié car peu explicite du problème que vous rencontrez.

Bonjour
J'ai voulu purger manuellement le profil et je ne sais pas si j'ai bien fait l'opération.
Actuellement je me trouve avec un fichier OldOpenOffice et un autre OpenOffice de même composition
sauf le fichier de configuration registrymodifications.xcu dont la taille diffère:
14 Ko pour OldOpenOffice et 23 Ko pour Open Office
mais je crois avoir désinstallé et réinstallé Apache open office je ne sais plus.

Pouvez-vous m'aider car actuellement je ne peut ouvrir mes fichiers Open Office:
Message cette action nécessite une élévation, message identique à ce que j'avais avant.

Merci de votre aide
Dernière modification par micmac le 18 févr. 2018 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
OpenOffice 4.1.6 avec systhème Windows 7 SP1(64 bits) Navigateur Firefox 64.0.2 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9357
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: PURGE DU PROFIL APACHE OPEN OFFICE WINDOWS 7 (64 bits)

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Modifiez le titre de votre premier message comme demandé.

Voir : Message : L’opération demandée nécessite une élévation que vous auriez pu trouver dans les trucs et astuces pour améliorer ou dépanner
Vous y verrez qu'il existe un outil pour purger facilement le(s) profil(s) et surtout qu'il est indispensable, pour installer correctement, d'exécuter avec les droits d'administrateur.
CREPY a écrit :je crois avoir désinstallé et réinstallé Apache open office je ne sais plus
votre signature indique
OpenOffice 4.1.3 avec syst??me Windows 7(64 bits)
Soyez à jour des dernières versions disponibles et corrigez votre signature en conséquence.
Accès direct à votre signature pour la corriger.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
CREPY
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 10 août 2017 12:39

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par CREPY »

Bonjour

J'ai bien Open office dernière version 4.1.5 et non comme indiqué sur la signature 4.1.3
Que puis je faire maintenant

Merci de votre réponse
OpenOffice 4.1.6 avec systhème Windows 7 SP1(64 bits) Navigateur Firefox 64.0.2 (64 bits)
CREPY
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 10 août 2017 12:39

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par CREPY »

Rebonjour

D'autre part mon navigateur est aussi à jour : 58.0.2 et non 55.O indiqué sur la signature
OpenOffice 4.1.6 avec systhème Windows 7 SP1(64 bits) Navigateur Firefox 64.0.2 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3937
Inscription : 06 oct. 2008 08:03

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par Oukcha »

Bonjour,
  • Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si vous devez ajouter un complément d'information, le bouton "Editer" à la droite du message permet d'y remédier.
    Image
    En attendant une prochaine réponse, vous pouvez participer également en répondant à d'autres questions sur notre forum.
  • CREPY a écrit :J'ai bien Open office dernière version 4.1.5
    Merci de ne pas lire en diagonale les réponses qui vous sont apportées, je vous redonne le lien déjà donné par tintin, pour placer votre version d'Apache OpenOffice et votre système d'exploitation dans votre signature, cliquez sur ce lien : https://forum.openoffice.org/fr/forum/u ... =signature et saisissez directement ces informations.
Cordialement
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25153
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par Dude »

CREPY a écrit :Que puis je faire maintenant
Suivre les liens donnés par tintin et nous indiquer où ça pêche dans la lecture.
Le message d'erreur ne vient pas d'OpenOffice mais de Windows et de droits insuffisants pour installer des logiciels.
CREPY
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 10 août 2017 12:39

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par CREPY »

Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver les liens donnés par Tintin.
Pouvez-vous me dire comment les trouver
Merci beaucoup
OpenOffice 4.1.6 avec systhème Windows 7 SP1(64 bits) Navigateur Firefox 64.0.2 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9357
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par tintin »

Bonjour,

Vous ne savez pas remonter de quelques messages dans ce fil ?
Voilà le lien : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 12#p161912
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Avatar de l’utilisateur
OOotremer971
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2744
Inscription : 16 avr. 2010 13:31

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par OOotremer971 »

CREPY a écrit :Je n'arrive pas à trouver les liens donnés par Tintin.
Pouvez-vous me dire comment les trouver
Ce problème survient lorsque le lien à atteindre contient de nombreuses captures d'écran et que la bande passante est faible et du coup impossible de pointer directement sur le lien, tout est décalé.
Pour y remédier, j'effectue un clic droit sur le lien>>>Ouvrir dans un nouvel onglet et j'attends que la page soit complètement chargée avant de cliquer sur le nouvel onglet. Là je tombe pile sur le lien visé.

@+
En principe, toujours à jour des dernières versions dites stables
AOO
LibreOffice
Debian 10 et 11
CREPY
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 10 août 2017 12:39

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par CREPY »

Re bonsoir
Je refais mon message car je m'aperçoit qu'il ne figure pas dans le forum . jais du faire une mauvaise manip.
Donc: J'ai désinstallé Open Office puis supprimé le dossier résiduel Open Office 4 dans C:\Program Files (x86), il n'y avait pas de version antérieure.
Puis j'ai réinstallé Apache Open office 4.1.5 en exécutant avec les droits d'administrateur.
Essai d'ouverture d'un fichier Open Open Office: Toujours le message: Cette opération nécessite une élévation.

Ensuite, J'ai utilisé l'outil purgeur dédié en extrayant le fichier ooPurgeur.jar.
J'ai fais une purge mini: Cela n'a pas résolu mon problème
Puis j'ai fais une purge totale: Idem, à l'ouverture toujours le message nécessite une élévation.

Ai je fais les choses correctement ? Je ne sais plus quoi faire.

Nota: Je n'est rien fait en ce qui concerne Java, fallait-il faire quelque chose ?

Merci de votre réponse.
OpenOffice 4.1.6 avec systhème Windows 7 SP1(64 bits) Navigateur Firefox 64.0.2 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25153
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par Dude »

CREPY a écrit :Ai je fais les choses correctement ?
Non seulement c'est incorrect mais en plus, tu ne lis pas ce qu'on t'écrit :
Plus haut, relire attentivement ce qu'il y a écrit :Le message d'erreur ne vient pas d'OpenOffice mais de Windows et de droits insuffisants pour installer des logiciels.
Reporte toi sur un forum consacré à Windows et/ou regarde comment on désactive l'UAC.
Par exemple avec ce tutoriel : h**p://quick-tutoriel.com/162-comment-desactiver-les-confirmations-uac-dans-windows-7

J'attire cependant ton attention sur le fait que ces manipulations peuvent endommager ton système.
Si tu ne maîtrises pas, je t'invite fortement à te rapprocher d'un professionnel ou d'un club d'informatique.
CREPY
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 25
Inscription : 10 août 2017 12:39

Re: Cette action nécessite une élévation,

Message par CREPY »

Bonsoir

J'ai résolu le problème d'une autre façon pour accéder à l'ouverture de mes fichier odt.
J'ai installé LibreOffice et j'ouvre mes fichiers avec la commande Ouvrir avec LibreOffice et ça marche je peux même modifier mes fichier..
Merci de vos services

Je considère le problème résolu.
OpenOffice 4.1.6 avec systhème Windows 7 SP1(64 bits) Navigateur Firefox 64.0.2 (64 bits)