[Résolu] nécessite une élévation sous Windows 10

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

breetagnardegirl29
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2018 08:53

[Résolu] nécessite une élévation sous Windows 10

Message par breetagnardegirl29 »

Bonjour,

Suite à une mise à jour je n'arrive plus à ouvrir mes documents sous openoffice 4.1.5 et windows 10. Un message "nécessite une élévation" s'affiche. J'ai déjà fait des recherches sur ce forum et ne suis pas parvenue à appliquer les recommandations :( J'ai déjà tenté de désinstaller open office et de le ré-installer sans succès. J'ai également tenter d'exécuter en tant qu'administrateur sans succès. J'ai vu qu'il fallait également qu'on purge son profil mais étant novice dans l'informatique et malgré les tutoriels je n'ai pas compris comment le faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? (en m'expliquant de façon simple comment faire) car j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mes documents dans mon milieu professionnel. Merci d'avance.
OpenOffice 4.1.5 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9362
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: nécessite une élévation

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Peut-être comprendrez-vous mieux en lisant ce fil du forum : Message : L’opération demandée nécessite une élévation
Bien que les tutoriels soient faits pour les débutants, si vous pensez que l'opération dépasse vos compétences, faites-vous aider par une personne plus aguerrie que vous.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
breetagnardegirl29
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2018 08:53

Re: nécessite une élévation

Message par breetagnardegirl29 »

bonjour,

Merci tout d'abord d'avoir répondu. Je bloque déjà :-( J'ai téléchargé le purgeur et maintenant pas moyen de l'ouvrir... Il me demande avec quel application l'ouvrir, j'ai essayé avec plusieurs mais ça ne fonctionne pas! Comment faire si je suis déjà bloqué avant même d'avoir purger le profil?

Merci d'avance.
OpenOffice 4.1.5 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9362
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: nécessite une élévation

Message par tintin »

Bonjour,
[b][color=#404080]breetagnardegirl29[/color][/b] a écrit :J'ai téléchargé le purgeur et maintenant pas moyen de l'ouvrir... Il me demande avec quel application l'ouvrir
Purger le profil avec l'Outil dédié a écrit :Pré-requis : Java doit être installé.
L'installation de Java fait l'objet de tutoriels.
pour Windows
pour MacOS X
pour Linux
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
breetagnardegirl29
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2018 08:53

Re: nécessite une élévation

Message par breetagnardegirl29 »

J'ai vérifié et java est bien installé
OpenOffice 4.1.5 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9362
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: nécessite une élévation

Message par tintin »

AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles