[HS] Lancement OpenOffice en mode headless

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

miketidy
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2016 15:37

[HS] Lancement OpenOffice en mode headless

Message par miketidy »


La modération vous a écrit: Le lecteur est avisé que l'auteur n'est plus revenu donné suite à son problème depuis sa dernière visite le : 19 Déc 2017 16:42
Le fil est donc déclaré HS car inutile pour la base de connaissances.

Bonjour,

Je suis sur Windows server 2012 et j'ai Open Office 4.1.3 d'installer sous C:\Program Files (x86)\OpenOffice 4\program\.

J'ai un script bat qui se charge de lancer open office en mode headless et qui écoute le port 8100 :

Code : Tout sélectionner

start soffice.exe -headless -accept="socket,host=localhost,port=8100;urp"
Le .bat fonctionne correctement lorsque je le lance manuellement.

J'essaie donc de créer une task dans Task Scheduler, cette dernière fonctionne correctement lorsque dans les options je sélectionne "Run only when user is logged on" mais ne fonctionne que partiellement lorsque je sélectionne "Run whether user is logged on or not". Lorsque je dis partiellement, c'est que le process est lancé mais il n'écoute pas le port 8100.

J'ai testé de créer cette tâche sur un Windows server 2008 avec Open office 3.3 et cela fonctionne parfaitement avec les deux options.

J'ai essayé de modifier le user de lancement en mettant SYSTEM, LOCAL_SYSTEM ou NETWORK_SYSTEM mais le problème reste le même.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Open Office 4 sous W7
Jeff
GourOOu
GourOOu
Messages : 9628
Inscription : 18 sept. 2006 09:40
Localisation : France

Re: Lancement OpenOffice en mode headless

Message par Jeff »

Hello,
miketidy a écrit :[...] headless [...] une task [...] le process [...] le user
Is there a problem with Task Scheduler, no ?...

:mrgreen:
miketidy
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2016 15:37

Re: Lancement OpenOffice en mode headless

Message par miketidy »

Bonjour,

Bah peut-être mais comme le problème est lié à Open Office, je me demande si le problème ne vient pas d'une configuration d'Open Office ou autre.
Open Office 4 sous W7
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25165
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Lancement OpenOffice en mode headless

Message par Dude »

Salut,
miketidy a écrit :Je suis sur Windows server 2012 et j'ai Open Office 4.1.3 d'installer sous C:\Program Files (x86)\OpenOffice 4\program\.
Tout cela est bien succinct et ne permet pas de comprendre comment AOO a été installé.