[Résolu] Fichiers disparus suite à mise à jour

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

virginie291
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2017 12:08

[Résolu] Fichiers disparus suite à mise à jour

Message par virginie291 »


La modération vous a écrit: Merci de faire un effort sur la qualité d'un titre de question.
Ce n'est pas pour vous mais pour les autres lorsqu'ils feront des recherches sur cette problématique.

Bonjour, question super urgentissime
ce matin, une mise à jour automatique s'est effectuée et quand j'ai voulu ouvrir mes fichiers ( je m'en sers tous les jours depuis des années sans soucis en encore samedi matin) j'ai un écran avec " bienvenue dans open office 4.1.3... cet assistant vous guidera dans l'enregistrement de OpenOffice...pour continuer cliquer sur suivant." mes fichiers ne s'ouvrent plus sans afficher cet encart.....Que dois-je faire pour retrouver mes fichiers ?? sachant que la dernière fois où j'ai cliqué sur "suivant" dans cette fenêtre, j'ai perdu tous mes fichiers professionnels..... j'a du tous les retaper en trouvant sur un ancien PC mes anciens fichiers que j'ai du compléter un à un ( un an de boulot !). S'il vous plait, aidez-moi, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça
windows 7 / open office 4.1.3
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25184
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: suite mise à jour ce matin (02/10/2017) je n'ai plus rie

Message par Dude »

Salut,
virginie291 a écrit :ce matin, une mise à jour automatique s'est effectuée et quand j'ai voulu ouvrir mes fichiers
Une mise à jour de quoi ?
virginie291 a écrit : j'ai un écran avec " bienvenue dans open office 4.1.3.
Cet assistant s'affiche uniquement au 1er lancement.
S'il revient, cela laisse supposer que l'installation a mal été faite.