[Issue] LibO 5.4 Aperçu manquant dans volet de visualisation

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
Jurassic Pork
PassiOOnné
PassiOOnné
Messages : 626
Inscription : 09 août 2017 22:15

Re: LibreOffice 5.4 Aperçu manquant dans volet de visualisat

Message par Jurassic Pork »

hello,
christophe40 a écrit : Bien que je n'ai pas d'aperçu de mes documents de LO, j'ai quand même une partie de la première qui s'affiche en guise d'icône. Mais seulement dans la barre en bas à gauche. Cette barre donne des infos sur les propriétés du fichier, taille, dernier modif....
ALORS POURQUOI ?? ça ne devrait pas fonctionner non plus si c'est réellement microsoft office qui permet l'affichage de l'aperçu !
Ce que tu vois dans la barre en bas à gauche c'est une capture de la première page de ton document en petite résolution qui se trouve dans ton fichier document dans Thumbnails/thumbail.png .

Ami calmant, J.P
LibreOffice 7.6.2.1 et OpenOffice 4.1.15 sous windows 11
LibreOffice 24.2.0 et OpenOffice 4.1.15 sous Ubuntu 20.04
ftr
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 30 août 2017 17:29

Re: LibreOffice 5.4 Aperçu manquant dans volet de visualisat

Message par ftr »

Bonjour,

Et quel est le résultat des courses ?
La modération vous a écrit: Bonsoir et bienvenue,
Nous nous devons de verrouiller ce fil de discussion. Nous vous rappelons les règles de ce forum et notamment la n° 12 :

La solution proposée de décompresser un fichier odt est-elle une veritable solution sous Win 7 64 bit ?
MS Office n'est pas installé, mais les fichiers se trouvent sur le pc (je n'ai pas acheté le logiciel).
J'ai lu sur internet qu'il s'agit d'un problème de cette version de windows.

J'ai essayé avec PreviewConfig.exe sans résoudre le problème.

C'est "un peu" frustrant qu'un tel problème traine depuis des années.

Cordialement
ftr
Libreoffice 5.4 sous Windows Prof 64 bit
Piaf
GourOOu
GourOOu
Messages : 5622
Inscription : 25 nov. 2011 18:07
Localisation : Guyane

Re: LibreOffice 5.4 Aperçu manquant dans volet de visualisat

Message par Piaf »

Bonsoir
ftr a écrit :Et quel est le résultat des courses ?
Le résultat des courses est que tu devrais lire les règles d'emplois du Forum et ne pas interférer dans un post.
Après tu as les réponses de jbfaure je ne suis pas persuadé que ce soit un bogue.
LibO comme AAO sont multiplate-formes explique aux développeurs qu'ils devraient travailler sur l'aperçu des fichiers quelque soit la plate-forme. :lol:
Mais la demande est à faire ailleurs que sur le Forum.
A+
Libre Office Version: 6.1.6 et Apache OpenOffice 4.1.6 Sur Xubuntu 18.04 AMD64